Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit soucis kit Leds bluecars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit soucis kit Leds bluecars Empty
MessageSujet: Petit soucis kit Leds bluecars   Petit soucis kit Leds bluecars EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:00

Salut les amis

J'ai un petit soucis avec ma commande chez bluecars

J'aimerai prendre un kit complet Leds pour compteur autoradio climatisation manuelle et odb
Petit soucis ma 206 est d'année 2003 clé de contact 2 boutons donc une mux mais sur le site de chez bluecars dans le kit leds pour 206 mux ce n'est pas mon compteur est uniquement climatisation automatique , par contre si je prend un kit led en non-mux c'est bien la photo de mon compteur ...

A votre avis ? Ma voiture est une non-mux ou est ce une erreur de photo sur le site bluecars ??

Moi je possède un compteur ( de gauche a droite )

Jauge essence
Compte tours
Vitesse
Température d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis kit Leds bluecars Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit Leds bluecars   Petit soucis kit Leds bluecars EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:24

Le mieux c'est de leur envoyer un mail, ils répondent vite et conseillent très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis kit Leds bluecars Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit Leds bluecars   Petit soucis kit Leds bluecars EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:04

D'accord un grand merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis kit Leds bluecars Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit Leds bluecars   Petit soucis kit Leds bluecars EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:44

Il y a des compteur mux avec ou sans la 5eme aiguille, soit la t° d'huile Wink

Moi je viens de passer commande, j'ai pris le kit a 32,90e rouge et blanc pour mux Wink

Le compteur afficher est un 4 aiguilles, moi j'ai un 5 aiguilles, j'ai rajouter 5 leds rouge en plus pour les 5 aiguilles Wink

Si tu lis bien il y a un lien en bas du produit pour acheter les leds des aiguilles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis kit Leds bluecars Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit Leds bluecars   Petit soucis kit Leds bluecars EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:48

Jerem206s16 a écrit:
Il y a des compteur mux avec ou sans la 5eme aiguille, soit la t° d'huile Wink

Moi je viens de passer commande, j'ai pris le kit a 32,90e rouge et blanc pour mux Wink

Le compteur afficher est un 4 aiguilles, moi j'ai un 5 aiguilles, j'ai rajouter 5 leds rouge en plus pour les 5 aiguilles Wink

Si tu lis bien il y a un lien en bas du produit pour acheter les leds des aiguilles en plus.


très sympa un grand merci je viens de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis kit Leds bluecars Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit Leds bluecars   Petit soucis kit Leds bluecars EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:17

quelqun du forum les pose ces fameuse led ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis kit Leds bluecars Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit Leds bluecars   Petit soucis kit Leds bluecars EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:45

Très bonne question a voir ! cela m'interesse aussi je suis dans la metropole lilloise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis kit Leds bluecars Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit Leds bluecars   Petit soucis kit Leds bluecars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis kit Leds bluecars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leds Bluecars
» Problème feux à leds
» Ampoule anti brouillard à Leds
» Quelles leds ?
» bandes leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: