Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelles leds ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:11

Salut ! J'ai dans l'idée de changer de changer l'éclairage de ma CC en vert avec le kit bluecars
mais le soucis c que j'aimerai changer l'éclairage des leves vitres et du reglage de phares
et je c pas quel leds c'est ...alors j'aimerai savoir si quelquun avais deja fais sa et si oui
quel leds il avait mis ? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:03

Quel est la mieu ?
Compteur bleu et rouge

bleu tout seul

Mais le soucis c que ou c'est que ou il y a les leds bleues elles seront vertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:00

Tu peux tout a fait mettre des leds vertes à la place des bleus.
Le mieux que tu puisse faire c'est de contacter directement le contact bluecars et lui demander.
Ils sont très sympas et dispos et ils se débrouillent toujours pour trouver une solution à ton projet. Et en plus ils répondent vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:46

si tu déscend dans le sud, je te fait les soudes, choisi juste la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:03

oui merci micke et adam Wink
je te remercie pour la proposition adam mais j'ai deja quelqu'un qui me le fais Wink
Sinon micke je leur ai deja demandé a bluecars il me le font pour 5€ supp mais
je c pas quoi prendre enfaite mettre tout vert de partout ou seulement les "boutons" en vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:11

Regardes les intérieurs de Skoda, le rétro éclairage est vert, ça peut te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:34

Merci micke
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:45

alors trouvé Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:25

Oui et non j'hesite parce que avec mon compteur blanc et mes aiguilles rouges je ne peus pas faire se que je veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:27

J'ai u ma reponse de bluecars il le font c bon mais le soucis c'est que mon compteur et blanc avec aiguille rouge alors blanc sur blanc et vert sur rouge bofbof ...
Que me conseillez vous de prendre tous blanc le compteur lodb la clim tout en blanc pur ou alors que lodb et l'ecran de la clim en vert ? HELP jvais passé ma commande bientot et je c pas quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles leds ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles leds ?    Quelles leds ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles leds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule anti brouillard à Leds
» Ampoule H4 Leds
» bandes leds
» Problème feux à leds
» Petit soucis kit Leds bluecars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: