Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'elle et ce compteur ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:10

A mon avis oui sa pourrais ce monter sur des mux mais en une fiche mais je me lance pas temps qu'il y en a qui l’on pas fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:42

Put... Qu'il est beau se compteur sa donne envi de changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:12

Qui veux essayer :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/397082089.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:54

A ouai faudrait que quelque se lance :p
Mais moi prefere essayer de mettre le regul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:09

Et a votre avis on peut monter un volant de 208 dans nos 206 ?
Parce que si c'est le cas avec le compteur de et le volant sa serais juste magnifique, un ptit coup de jeune pour nos 206 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:31

Oui on doit pouvoir. Sonic photos a monter un volant de RCZ dans la sienne et ce sont les memes je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:35

Il s'agit du compteur de la 206+ ... j'ai exactement le même compteur. Le seul truc qui me fait baver c'est les diodes bleus :p miam

Vu que la 206+ est une 206 restylée avec le même équipement électronique le montage d'un compteur de 206+ sur une 206 est tout à fait faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:04

A c'est une bonne nouvelle tout ca Smile reste plus qu'a trouver un volant et un compteur tout option Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:17

Oui car une 206+ reste une 206 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:15

oula ca donne envie ca ^^ mais petite question si on change de compteur nos Kilometrage sont reporté direct via la BSI ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:26

Concernant le kilométrage j'en ai aucune idée mais après avoir lu certain topics si on change de compteur on récupère le kilométrage de celui-ci. L'idéal serait de trouver un compteur à faible kilométrage ou alors d'en reparamétrer un avec le kilométrage réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:29

Si tu veux je te montre mon compteur de ma 206+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:32

Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 2011-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:29

sylv ls a écrit:
oula ca donne envie ca ^^ mais petite question si on change de compteur nos Kilometrage sont reporté direct via la BSI ou pas ?

si le kilométrage compteur est supérieur a la bsi tu récupère le kilométrage compteur, à vie !!!

si le kilométrage compteur est inférieur à la bsi tu récupère le kilométrage bsi.

donc faut pas se louper et prendre un kilométrage inférieur à la bsi !!

vive le mux, sur non mux pas de soucis Cool y'a que le kilométrage compteur qui compte !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:53

tipster5 a écrit:
Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 2011-110

bounce Je le veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle et ce compteur ??   Qu'elle et ce compteur ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle et ce compteur ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Compteur kilométrique + compteur de vitesse reste fixe
» Quelle moteur sur ma 206 ?
» Quelle huile racheter
» quelle batterie pour 2L HDI
» quelle est la version de ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: