Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH Empty
MessageSujet: Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH   Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:24

Bonjour à tous.

Je reviens de vacances ou il m'est arrivée une petite bricole.
Nous sommes allez nous promener à Font Romeu à 1850 m. On a poser la voiture, et quand on est revenu, on a démarré, appuyer sur la pédale d'accélérateur, et la rien ne s'est passé.
Si on reste appuyé pendant 10 seconde ca remarchait.

On est donc aller dans un garage peugeot. Le premier nous a dit, c'est le filtre a particule qui faut changer (apparemment y en a pas sur mon model)
Le second nous a dis je sais pas nous devons regarder votre voiture mais pas de place avant semaine prochaine (la c'est le drame car on partait le lendemain)
Et au final, un mécano est venu nous dire que c'est un problème bien connu sur ma voiture, qu'elle n'aimais pas l'altitude, qu'il fallait faire une mise à jour du boitier électronique.

Le problème nous le fait plus depuis que l'on est descendu de la montagne. Mais cette dernière réponse vous semble t'elle correcte?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH   Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:59

je pense a une couille elec mais la quel.... j'ai une pédale en rab si tu veux... mais pas convaincu que ca vienne de la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH   Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:28

miss nut' a écrit:
Bonjour à tous.

Je reviens de vacances ou il m'est arrivée une petite bricole.
Nous sommes allez nous promener à Font Romeu à 1850 m. On a poser la voiture, et quand on est revenu, on a démarré, appuyer sur la pédale d'accélérateur, et la rien ne s'est passé.
Si on reste appuyé pendant 10 seconde ca remarchait.

On est donc aller dans un garage peugeot. Le premier nous a dit, c'est le filtre a particule qui faut changer (apparemment y en a pas sur mon model)
Le second nous a dis je sais pas nous devons regarder votre voiture mais pas de place avant semaine prochaine (la c'est le drame car on partait le lendemain)
Et au final, un mécano est venu nous dire que c'est un problème bien connu sur ma voiture, qu'elle n'aimais pas l'altitude, qu'il fallait faire une mise à jour du boitier électronique.

Le problème nous le fait plus depuis que l'on est descendu de la montagne. Mais cette dernière réponse vous semble t'elle correcte?

Merci

Shocked Shocked trop fort affraid

vérifie tes capteurs plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH   Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:07

Bin on pense effectivement à un problème venant du boitier electric. Mais comment faire pour le vérifier?

Je suppose que Peugeot font payer la mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH   Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accélérateur sur 206 HDI 1.4L 70CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 XR 1.9D 70CH
» Probleme bsi
» Probléme ABS?
» Problème 206 hdi 90
» Démontage démarreur 206 1.4 HDI (70ch) 10/2005 S8H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: