Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que vérifier avant de partir en vacances ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? EmptySam 14 Juil 2012 - 12:37

Bonjour à tous,

Petite question, quelles sont les points à vérifier avant de faire de la route (vacances) ?

Bien sûr, il y a les niveaux, pression de pneus mais il y a-t-il quelque chose d'autre à vérifier ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? EmptySam 14 Juil 2012 - 12:56

En général non, ppense juste a surgonfler tes pneux en surcharge quoi. Sinon rien de particulier. Recharger ta clim si elle n'as pas été faite et si tu as besoin (c'est pratique)

Et vérifie tes freins aussi disque et plaquette, que tes feux marchent etc quoi sinon rien de plus Wink


(Pense à emmener ton gilet, ton triangle et tes ethylotests) Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? EmptySam 14 Juil 2012 - 15:31

Ok merci Wink

Et j'ai une question pour le gilet : j'en ai un orange (normes nf, bla bla ...). Doit-il obligatoirement être jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:10

Sa je ne peux pas te dire mais je crois que oui il doit être jaune... Et si tu part en Espagne c'est un gilet par personne et deux triangle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:13

J'ai regardé vite fait les textes, ils ne disent pas qu'il doit etre jaune ... Et bon à savoir pour l'Espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:40

Du moment que ton gilet et fluoresen qu'il soit jaune ou orange se n'est pas un soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:13

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:41

Oubli pas le niveau d'huile, lave glace ect sa prend 2 min!
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:13

Il la dit sa t'inquiète Wink Et ouai j'ai des potes qui se sont fait couillés la bas. Ils chopent tout les français à la frontière.

Et tant mieux pour le gilet orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que vérifier avant de partir en vacances ?   Que vérifier avant de partir en vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vérifier avant de partir en vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le N° moteur à partir du N° VIN
» N° de serie moteur à partir du VIN
» n°OPR à partir du VIN
» Vibration à partir de 110
» vibration a partir de 130 du new!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: