Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz Empty
MessageSujet: jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz   jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz EmptyMar 26 Juin 2012 - 3:54

bonjour je suis interressé pour l'achat de jantes braid pour ma 206 cc
je suis donc aller a nauroto car je connais un vendeur qui travaille la bas je lui est souvent acheter des accessoire c'est pour sa
je me suis donc rensiegner pour les jantes
dans un premier temps il ma dit que les boulon est les cache centrale ne sont pas fournie pour les boulon sa ne métone pas mais pour les cache c'est un peut abuser
casi 18 euro par cache
du coup il a apeler sont fournisseur qui n'est autre que gt2i
qui lui commande directement a braid
du coup ils lui ont indiqué que sur le catalogue avant commande il y a une fiche a remplire
il a ya marqué de la remplire dument ( differente mesure jantes étrier moyeu entraxe ex...)
braid fait des jantes sur mesure a la demande du client
qui ne sont ni reprit ni echanger
mais comment faire pour remplire un tas de mesure sans se tromper car si erreure c'est pour ma pomme
ni remboursser ni echanger
quelq'un a t'il deja commander des jantes braid pour 206 4/108 6.5 /15 et27 et comment a t'il remplie la fiche de commande qui est envoyer a braid ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz Empty
MessageSujet: Re: jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz   jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:45

bonjour probleme resolu

la fiche c'est pour du sur mesure

mais il existe des jantes pres consu par modelle de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz Empty
MessageSujet: Re: jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz   jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:27

On peut fermer donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz Empty
MessageSujet: Re: jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz   jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:44

oui plz
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz Empty
MessageSujet: Re: jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz   jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:56

Ok, je locke alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Contenu sponsorisé





jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz Empty
MessageSujet: Re: jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz   jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes braid qui connais la fiche a remplire avant commande avec des ref plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap carrosserie avant de 206+ avec 206 Quicksilver
» FICHE PRATIQUE Remplacement Amortisseur Avant
» [ 206 s16 ] --> avis avant commande d'intermédiaire inox svp
» Problème configuration jantes et amortisseurs avant
» Controle technique avec jantes en 16"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: