Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(

Aller en bas 
+2
Suppo59120
System01.54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:20

en plus aprés avoir eplucher les factures cette voiture a été acheté en concession la ou elle a été entretenue ( toutes les factures sont du meme garage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:30

Si il la acheter dans un garage , il doit y'avoir une garantit normalement ( Apars dans les garage à arnaque ) . Après effectivement je ne dit pas le contraire sur la garantit de la courroie mais sachant qu'il viens d'acheter le véhicule ce n'est pas à lui de payé les réparation dans la logique des choses .

C'est arriver à un amis , exactement pareil le garage ,'a pas voulu prendre en charge les réparation et bien il à fait appel à sa protection juridique . Le garage à du remettre la voiture en état .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:35

moi j'ai voulu faire appel a la protection juridique de mon assurance et il m'on dit que je ne pouvais faire appel a sa que si j'avais un souci avec mon assurance est ce possible ?

car meme le garage ma dit de faire jouer sa et mon assurance me dit qu'il ne prenne pas en charge sa
je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:37

dans mon contrat il y a ecrit

les juristes de juridica exercent une action amiable ou judiciaire
toutefois, pour un montant inférieur à 380e, ils n'exercent pas d'action judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:44

Alors là je ne sais pas , moi quand j'ai été faire mon assurance voiture il m'ont dit , si vous avez un soucis avec le véhicule que vous allez acheter , vous pourrez vous retourner contre le vendeur .

C'est quand même bizarre ton histoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:49

bas moi la protection juridique c'est ce qu'il m'ont dis meme moi je trouve sa chelou parce que beaucoup de gens m'on dit de faire jouer la protection juridique et la on me dit que sa ne concerne pas ce cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:53

Un garage est obliger de faire au minimum 3 mois de garantie c'est la loi qui dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:57

Evo a écrit:
Pas du tout il peux et je dis bien il peux faire un geste commercial mais rien ne lui oblige elle pourrai avoir 50 kilometres ou 200 000 sa serai pareil garantie 1 an c'est 365 jours pas un de plus c'est comme sa de plus rien ne prouve qu'il y a pas une autre piece x ou y qui a lacher et a pu faire lacher la distribution

à mon taff, il y a une distri qui a été faite sur un boxer, et qui a laché au bout de 2ans 1/2, et bien le garage a été mis en cause...

biensur, apres une procedure, expertise, contre-expertise etc etc, passage au tribunal et tout le toutim...


il n'y a pas longtemps, un 807 avec distri pétée au bout de 8ans: peugeot a payé

il y a encore moins longtemps, sur une 206 1.4e 16s, une distribution a sauté à cause d'une pompe à eau, suite à expertise et tout le bordel, on a été contraint de participer au frais, alors que la cliente, on ne l'avais jamais vu avant ça

c'est pour ça, il y a tellement d'expemple que je dis qu'il y a forcement quelquechose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:04

ba le garage qui ma dépanner sur l'autoroute ma justement dit de faire jouer la protection juridique mais le probleme c'est que le vendeur est un professionel mais celui ci ne m'a pas proposer de garantie supplémentaire de 3mois donc pour le coup je n'ai aucune garantie

ensuite toutes réparations est censée etre garantie 1an piece et main doeuvre vu que cela fait deux ans c'est mort

il me resté le cas du vice caché ou bien de le protection juridique

apparement l'assurance m'a dit qu'il ne prennais pas en charge ce probleme alors que d'autre me disent que si

j'ai contacter le vendeur ainsi que peugeot et le garage qui a fait les entretiens sur ce véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:21

Comment sa , sa fait 2 ans ? Elle à été faite d'après se que tu dit au mois de Mai 2012 . Donc celà fait 1 ans est 3 mois .

Enfin celà ne change rien la pièce n'est plus sous garantie . Sa fait combien de temps que tu à acheter ta 206 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:23

la courroie a été changé la toute premiere fois le 28 mai 2010 a 69000km truc comme sa

moi je l'ai acheter le 28 mai 2012 (coincidence lol ) a 89500 km et la aprés presque deux mois la courroie a cédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:31

y'a une garantie obligatoire de 3 mois par le garage ou tu l'a achetée de toute façons, j'ai l'impression que ça tourne en rond pour rien !!

as tu contacté une association de consommateur comme on te l'a suggeré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:35

Effectivement on n'en et toujours au même points , agit vite car il vont essayé de te faire traîné jusque là fin du mois d'aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:50

ba en meme temps le garage ferme de samedi jusqu'au 27 aout donc la sa bougera pas sachant que le vendeur est a l'étranger

normalement il y a une garantie de 3 mois oui mais que si tu la signe lors de la vente

et la je n'en ai pas signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:53

Voit avec une association de consommateur avant samedi , histoire que sa se lance après tu verra bien se que eux te diront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:13

ba j'ai déja contacter une association ils ont pas sur me repondre il se renvoi la balle et me redirige vers d'autres

mais jeudi jai rendez vous avec une aide juridique gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:49

guillaume28 a écrit:
Evo a écrit:
Pas du tout il peux et je dis bien il peux faire un geste commercial mais rien ne lui oblige elle pourrai avoir 50 kilometres ou 200 000 sa serai pareil garantie 1 an c'est 365 jours pas un de plus c'est comme sa de plus rien ne prouve qu'il y a pas une autre piece x ou y qui a lacher et a pu faire lacher la distribution

à mon taff, il y a une distri qui a été faite sur un boxer, et qui a laché au bout de 2ans 1/2, et bien le garage a été mis en cause...

biensur, apres une procedure, expertise, contre-expertise etc etc, passage au tribunal et tout le toutim...


il n'y a pas longtemps, un 807 avec distri pétée au bout de 8ans: peugeot a payé

il y a encore moins longtemps, sur une 206 1.4e 16s, une distribution a sauté à cause d'une pompe à eau, suite à expertise et tout le bordel, on a été contraint de participer au frais, alors que la cliente, on ne l'avais jamais vu avant ça

c'est pour ça, il y a tellement d'expemple que je dis qu'il y a forcement quelquechose à faire

Peugeot 807 240 000 kms ou 10 ans preconisation constructeur si elle lache a 8 c'est entierment normal qu'il paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:29

oui

mais une distri, meme si elle a deja été remplacée, elle est tout de meme censée tenir les periodicitée

ici, 2 ans et 30 000km, je suis sur qu'il y a quelquechose à faire... certes il faudra une procedure qui sera peut etre longue mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:46

ba je sais pas mais dans ce cas la tachete une voiture 1600km aprés tu doit faire des reparations sachant que tu la sort que deux fois par semaine. dans ce cas la tout le monde peux vendre nimporte quoi

tu va dire d'accord je paye les reparations sans chercher s'il y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:09

Justement c'est se que l'ont te dit , tu à une garantie obligatoire de 3 mois minimum .

Comme on te la conseille appel qui de droit et tu serra fixer . Si vraiment y'a quelques choses à faire sa va peut être duré longtemps et coûteux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:06

Pour faire plus rapide et plus simple trouve un mecano et une culasse et tu lui fait monter c'est la solution la plus simple et rapide selon moi une culasse de TU sa doit pas aller chercher bien loin niveau prix en casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:47

moi je demande pas des milliers d'euro juste ma tuture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:22

Pas de mecano du fofo qui peux te changer la culasse dans ta region ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:40

ba le probleme c'est que la voiture est a 160 km lol
c'est pas comme si elle été devant chez moi =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:35

Tu peux louer un Boxer plateau avec le permis B pour la rappatrier a la maison Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour toujours avec ma RC récif
» Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus
» 206 RC bleu recif (presentation)
» Probleme avec autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: