Forum consacré aux Peugeot 206 !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Eclairage tableau de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord EmptySam 17 Mar 2012 - 19:34

Bonjour
j'ai un souci ce matin lorsque j'ai allumé mes lumières je me suis aperçu que mon tableau de bord ne s'eclairé plus " par contre les voyants ainsi que le compteur kilométrique marchent correctement "
j'ai donc cherché dans le manuel ou se trouvé le fusible tableau mais je ne l'ai pas trouvé "Peugeot l'aurai t il appelé autrement ??"
ou alors il n'en existe pas et c'est tout simplement l'ampoule
Merci pour vos réponses

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord EmptySam 17 Mar 2012 - 20:38

salut
ses les fusibles n°18 ou 22 ses des 10a pour le combine de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:57

ok biloute
fusibles vérifiés et ok ampoules OK et toujours pas d’éclairage TDB , chauffage,allume cigard et je me suis aperçu ce matin même la plaque de police "ampoule ok"
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:29

le fusible 18 gère l'éclairage allume-cigare, l'éclairage plaque, l'éclairage climatiseur, ... et aussi l'éclairage compteur, donc si ton compteur s'allume, et que le 18 est pas grillé, c'est soit les ampoules, soit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:12

Re-regarde bien le numéro 18... Des fois on croit qu'il n'a pas cramé mais en fait si ...
Au pire si tu veux être sur, tu le change, si ça re-marche c'est que c'était le fusible sinon autre chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:39

ok merci a tous les 2 mais j'ai fait tous les fusibles un a un habitacle et moteur tout est bon j'ai même changé les ampoules tableau de bord au cas ou mais hélas c'est toujours pareil
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:21

Essaye de voir si la (les) fiches de connexion électriques du TDB n'auraient pas du jeu ou ne seraient pas mal enfichées... débrancher-rebrancher, tripatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8188
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:53

Tableau de bord? Tu veut dire la commande de ventilation?
Essaye voir de donner des coups dessus (pas des trucs de grosses brutes hein... lol)
Ça me la fait aussi, je dois avoir quelque chose de dessoudé/cassé dedans (mais vu que ça marche pour le moment, j'y touche plus... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE tableau de bord !
» temoin tableau de bord
» Connecteur tableau de bord
» Lumière du tableau de bord
» Clé orange sur tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: