Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jauge a gasoil qui ne marche pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:37

Bonjour a tous j'ai ma jauge a gasoil qui monte quand je met du gasoil mais j'ai l'impression qu'elle ne descend pas :s quelqu'un connait comment résoudre le problème ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:02

si elle monte quand tu met du gazole, c'est forcement qu'elle descend quand tu n'en a plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:38

Bizzare ça ... Comme le dit guillaume, si elle monte, obligatoirement elle redescendra !
A tu roulé depuis que tu as mis de l'essence ???
Car si ce n'est pas le cas, effectivement elle ne va pas descendre par magie :-P fait quelque kilomètres et tu verras à ce moment là si ta jauge descend ;-) à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:00

Ou alors la voiture ne consomme rien... je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:14

Elle en fabrique peut-être??? Si s'est se cas là, il faut poser un brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:51

jonisback a écrit:
Elle en fabrique peut-être??? Si s'est se cas là, il faut poser un brevet.
çà me rappelle l'histoire suivante :

un gars arrive chez un mécano, lui dit avoir un problème...

le mécano : oui c'est quoi ?
- ben voilà mais avant faut que j'explique, vous voyez je suis un peu bricoleur et j'ai fabriqué un système adapté sur mon circuit d'injection pour économiser du carburant...
- ok, donc vous avez une panne d'injection ?
- non pas du tout, çà marche très bien, mais il faut que je vous dise aussi que j'ai adapté un petit truc que j'ai bricolé sur l'échappement, çà me fait un peu économiser du carburant...
- Ha, ok, donc vous avez un problème sur votre échappement ?
- non, non, çà va très bien de ce côté là, mais il faut que je vous dise que j'ai aussi bricolé un peu les trains roulants, pour éviter les frottements, çà me fait économiser du carburant aussi...

Là le mécano commence à s'énerver et lui demande :
- bon ok ok, vous bricolez des trucs qui fonctionnent, mais c'est quoi votre problème alors ??

- ben voilà, j'ai fait le plein chez un de vos collègues il y a une trentaine de kilomètres, et maintenant mon réservoir commence à déborder... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:23

J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptySam 18 Fév 2012 - 18:58

J'ai rencontré ce problème, tu as fait combien de bornes depuis ton plein ?

Moi la jauge est tombée d'un coup après 200-250 KM Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptySam 18 Fév 2012 - 20:23

Voilà les nouvelle alors comme dit bonB ma jauge est passer se la moitié du plein a la réserve donc je ne sait pas c'est du a quoi :s
Tu avait trouver le problème toi bomB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptySam 18 Fév 2012 - 21:04

ça ne serait pas le micromoteur tout simplement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptySam 18 Fév 2012 - 21:56

J'ai attendu que mon plein se vide, j'ai refait mon plein complet et voila, mon priblème été résolu.

J'espère que ça sera la même pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:35

ben la depuis que j'ai revu la reserve j'ai remis 18 € j'ai fait une cinquentaine de km et ca ne bouge toujours pas
peut etre le puisard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:43

Il me semble que l'axe de l'aiguille étant extrêmement fin et lisse, d'après ce que j'ai lu, l'aiguille qui y est fixée peut "glisser" et se décaler facilement... j'ai le problème sur la voiture de ma Femme et je pense essayer de sortir l'aiguille de son axe et la remettre en y mettant une toute petite goutte de colle... va falloir être calme, précis et retirer les moufles... Rolling Eyes

Heureusement, le témoin lumineux de réserve est indépendant de l'aiguille de jauge... au moins on ne risque pas d'être trop surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:33

toujours rien l'aiguille monte et mais ne redescend pas ou presque jamais je suis d'ailleurs tombé en panne la dernière fois !
je pense peut être que ça provient de la pompe a gavage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:46

j'ai été voir un garagiste il m'a dit qu'il fallait nettoyer la jauge a gasoil qui est sous le siege arriere j'ai donc enlever l'arriver et la sortie et le fil electrique mais pas moyen de devisser :s

comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:43

percer et prendre un briquet pour voir si on touche le fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:02

AH AH AH boulet_fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:59

Tien j'ai eu le même probleme il y a un peus plus de 2 semaines...
J'ai roulé a fond de réserve et quand j'y ai mis le plein (genre a rabord) le lendemain je me suis apperçu que la jauge indiqué seulement un demi plein.
J'ai demandé a un colegue mécano d'ou ca pouvé venir et il m'a répondu que ce phénomène arrive de temp en temp sur 206.
On l'a monté sur le pont et on a donné quelque coup sous le réservoir a l'emplacement de la jauge ( deux moulures ronde) ensuite j'ai rabatu mon siege et fais la même chose.
La jauge s'est débloqué....
Après je ne te garanti pas que ta jauge va se débloquer desuite, mais dans un premier temp tu peu essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:07

je vais essayer de taper deja en dessous du siege car en dessous ca va etre dur surtout qu'elle est rabaissé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  EmptySam 7 Juil 2012 - 7:40

torQQue a écrit:
je vais essayer de taper deja en dessous du siege car en dessous ca va etre dur surtout qu'elle est rabaissé :s

Ha zut!!!!
Oui esais déja ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a gasoil qui ne marche pas    Jauge a gasoil qui ne marche pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge a gasoil qui ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HDI] Jauge/aiguille de gasoil
» Soucis de jauge gasoil
» Probleme jauge gasoil DV6
» Jauge de gasoil et autonomie
» Gasoil de supermarché vs gasoil de pétrolier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: