Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Savez vous ou je peux trouver ceci ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:45



C'est pour le tube, les sorties style RC on en trouve partout !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:59

ah oui sa m'interesse aussi en plus dans la video on voit 206 1.4l hdi exactement ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:36

depuis que ta mis annonce je cherche mais malheureusement j'ai pas trouver désolé mais montago scarico d'après se que j'ai compris c'est juste la marque vu les recherches que j'ai fête j'essaie d'aider comme je peut malgré mais faible connaissance demain je continuerais a chercher
mais j'ai aussi lu que c'est le terminal qui fait que sa fait un beau bruit le tube fait rien de plus ou très peut c'est pas juste un embout qui a mis sur la photo on dirais un embout mais il a marquer termalino
bon je tes pas trop aider mais je fait du mieux que je peut
vais Dormir demain je commence tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 1:14

C'est tout simplement un tube les mec Cool ... en sachant que le tube sa se met pas sur importe quelles préparation ... oublier pas que vous allez d'avantage comprimé les gazs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 1:16

fab206 a écrit:
depuis que ta mis annonce je cherche mais malheureusement j'ai pas trouver désolé mais montago scarico d'après se que j'ai compris c'est juste la marque vu les recherches que j'ai fête j'essaie d'aider comme je peut malgré mais faible connaissance demain je continuerais a chercher
mais j'ai aussi lu que c'est le terminal qui fait que sa fait un beau bruit le tube fait rien de plus ou très peut c'est pas juste un embout qui a mis sur la photo on dirais un embout mais il a marquer termalino
bon je tes pas trop aider mais je fait du mieux que je peut
vais Dormir demain je commence tôt

Décata + ce tube ou un tube inox donne approximativement ce bruit sur mazout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:06

le gars a l'air d'avoir monter sa sur une 1.4l hdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:10

Sa rend plutot bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:00

tu prend le tube chez auto distribution et la sortie chez feu vert truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:50

C'est légal ça ? Mdr.

En tout cas, c'est violent mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:56

Oui mais ce sera juste un tube faut faire les pattes pour les silenblocs et le coude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:23

Guillaume87 a écrit:
Sa rend plutot bien ! Shocked

parce que la camera est juste sur le silencieux mais quand tes à coté tu sais vraiment que c'est un mazoute ... Je suis pas adepte de tout ca pour les diesel mais bon chacun fait ce qu'il veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:47

Moi c'est pour faire une sortie style RC ou autre avec un embout prowler, car à cause de la ligne mon silencieux ressort trop : j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:09

Alexis j'aurais une idée pour toi très simple tu va sur le site MTK et tu demande
dans la page tout a droite tu va voir nous contacter en dessous conseil tuning et jantes tu clique et tu mais la vidéo et tu demande ou tu pourrais avoir sa et si il on pas un truck qui il ressemble des le lendemain au plus tard 2 jours après t'aura une réponse Wink
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:38

Alexis a écrit:
Oui mais ce sera juste un tube faut faire les pattes pour les silenblocs et le coude ...

ta plusieurs solution de le faire et oué il faut fiare les pattes etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:47

normalement il n'y a pas besoin de coude le seul truc c'est que la sortie pointera légèrement vers le haut (a peine)moi sur la mienne j'avais un pot de moto qui était soudé sur un tube droit faudra juste te faire les 2 fixations pour les silenbloc
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:51

Le tube il me semble ça s'appelle "tube de fuite" et que chez Peugeot c'est une centaine d'euro.
On en voit parfois sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous ou je peux trouver ceci ??   Savez vous ou je peux trouver ceci ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous ou je peux trouver ceci ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!
» presentation jerem59220
» 206 xs en 15 d'origine , je peux mettre des jantes en 17 ?
» [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -
» ou trouver un iréséa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: