Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:20

bonjour a tous
alor voila j'ai des grosse vibration a partir de 80km/h
sa vibre ans le volant et dans le siege

quand j'ai changer mes amortisseur arr, deux jour apré mon axe était partit alors que la pieces pour bloqué était séré au marteau
du cou j'ai racheter un axe complet et j'ai mi un contre ecrou et la surprise il est encor partit alor je comprend pas du tous
c'est l'axe le plus pres du sol coter conducteur
donc la j'ai remonter avec du nilstop mais j'ai toujourd des vibration

en éspérent que j'ai été clair et que l'on puisse m'aider

mercredi elle va au garage pour equilibrage des 4 roues et parralélisme

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:24

up
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:35

une photo serais bcp plus explicite je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:20

une photo d'ou car je voi pas coman la prendre
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:56

ben je sais pas , car perso je voie pas de quoi tu parle , c'est pour ca que je voulais une photo pour m'aider a mis reperer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:04

voila une photo de la piece

grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Crazy_10
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:06

ahhhh Wink ben voila parfais Smile , est c'est cette axe qui ce barre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:08

oui la premiere foi jme suis dit cétait petetre mal séré donc j'ai mi un contre ecrou et il et encor retomber je lé perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:39

attends de voir ce que donne l'équilibrage et parallélisme...sa me fait penser a une jante voilée ou pneu sévèrement déformer pour faire vibrer ta caisse a faire désosser le train ar !tient nous au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:28

oki et jantes voilé ou pneu deformer tu le voi koman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:59

pneu déformé ça m'est déjà arrivé pour ma part, grosse vibration à partir de 110. C'était intervenu après le changement des deux pneu avant sur ma corsa suite à une crevaison. En garage il m'ont mis les pneus neufs à l'arrière et donc ceux de l'arrière à l'avant ce qui doit être la pratique courante. Sauf que l'arrière avait pris une certaine forme à force (contisportcontact 3) et donc pendant deux mois vibration de fou, deux parallélismes et autant d'équilibrage. Rien y fait jusqu'au jour où j'ai eu la bonne idée de ré intervertir les pneus et là plus rien.
Je sais pas si tu as du intervertir ou koi mais voilà c'est peut être une piste. Sinon c'est voilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!   grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse vibration et un axe d'amortisseur qui part help svp j'en peux peux des ses siege massan!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse bosse :/
» vibration a l'arret sur 206 2.0 hdi 90
» vibration importante
» Vibration à partir de 110
» vibration a partir de 130 du new!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: