Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 grosse infiltration d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


grosse infiltration d'eau  Empty
MessageSujet: grosse infiltration d'eau    grosse infiltration d'eau  EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:20

Bonsoir.

J'ai quelques soucis sur ma 206 en ce moment.
Elle est sortie du garage ce soir pour un problème, mais j'en ai un autre ou ca fait une dizaine de jours que je m'en rend compte. Quand j'accelere ou que je freine j'entend un bruit d'eau a l'arriere, comme si j'avais des packs d'eau dans mon coffre....

Il ya de l'eau dans mes feux arrieres, mais le pire, c'est quand on regarde sous la moquette du coffre c'est très imbibé d'eau affraid ; mais au niveau du sol des places avant et arrieres, rien a signaler...

Si vous avez des idées n'hesitez pas!

Je vais la remmener au garage bientot, car ils n'ont pas eu le temps là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse infiltration d'eau  Empty
MessageSujet: Re: grosse infiltration d'eau    grosse infiltration d'eau  EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:38

moi aussi j'ai une entrée d'eau, j'ai de la flotte sous la banquette arriere, il faut que me penche ladessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse infiltration d'eau  Empty
MessageSujet: Re: grosse infiltration d'eau    grosse infiltration d'eau  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:26

Moi c pareil dans ma CC mais sous les sièges avant
mais le truc qui est bizarre les tapis ne sont pas mouillé
c'est juste la moquette qui est trempé comme si elle avais ete
lavé o karsher mais sans l'essorer ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


grosse infiltration d'eau  Empty
MessageSujet: Re: grosse infiltration d'eau    grosse infiltration d'eau  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:42

c'est bizarre comme sensation car j'ai l'impression que des dizaines de litres se baladent dans mon coffre
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


grosse infiltration d'eau  Empty
MessageSujet: Re: grosse infiltration d'eau    grosse infiltration d'eau  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:16

Verifie l'étanchèité ! Reste dans ton coffre siège rabattu et demande a quelqu'un de verser de l'eau au niveau de ton coffre et verifie avec une baladeuse si ta pas d'infiltration au niveau des joint, j'ai eu le tour sur ma 106, j'ai du remplacer le joint ainsi que les feux arrière, j'ai l'impression que sa doit être une malade chez Peugeot, sa arrive a beaucoup de monde, je vois pas mal de 106, 206 ou même 306 avec se problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse infiltration d'eau  Empty
MessageSujet: Re: grosse infiltration d'eau    grosse infiltration d'eau  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:44

C'est terrible ces infiltrations d'eau... surtout parfois pour en trouver l'origine.
Le truc proposé par Suppo59120 est intéressant, çà peut même être plus efficace avec un nettoyeur haute pression réglé par trop puissant. (rigolo ce pseudo entre nous Wink - j'imagine sa femme le soir "allez hop, un Suppo et au lit !")...

J'ai même eu le cas sur ma ZX d'une infiltration qui a disparu mystérieusement ; j'avais parfois ma moquette de coffre imbibée et çà ne le fait plus !
Je ne me souviens pas trop, mais il me semble que j'ai simplement démonté-remonté le bloc des feux arrière, et que le joint à été remis en place correctement... J'avais aussi regardé au niveau de la trappe à carburant, nettoyé tout autour du joint du hayon et remis bien en place celui-ci... Mais je ne sais toujours pas d’où venait précisément l'infiltration...

L'eau peut venir de très loin en cas d'infiltration, et pas forcément du côté de celle-ci. C'est vicieux l'eau, pour çà que j'en bois le moins possible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


grosse infiltration d'eau  Empty
MessageSujet: Re: grosse infiltration d'eau    grosse infiltration d'eau  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:21

Je vais jeter un oeil demain, mais de toute façon elle part au garage lundi toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse infiltration d'eau  Empty
MessageSujet: Re: grosse infiltration d'eau    grosse infiltration d'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse infiltration d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration d'eau par les retroviseurs
» Infiltration d'eau
» infiltration d'eau
» Infiltration eau banquette arrière
» Infiltration d'eau habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: