Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Demande d'avis sur des autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:33

Voila je suis en train de me chercher un bon autoradio, mes "exigences" ce serait :
- un autoradio 1din (vus qu'on peut pas mettre grand chose d'autre dans l'emplacement Very Happy)
- bluetooth pour la téléphonie
- compatible iphone
- compatible commande au volant si possible
si vous avez des idées n'hesitez pas Very Happy

Sinon j'ai vus plusieurs modèle qui pourrait me convenir mais auriez vous des retours sur ceux ci?
Les series alpine IDA mais si j'ai bien compris faut acheter le module KCE 400 pour avoir le bluetooth
ou le parrot asteroid la pas besoin de racheter des modules mais quid de sa qualité?

Du point de vue budget je ne dirais pas qu'il est illimité (si seulement) mais je peut aller jusqu'a 4-500€ pour l'autoradio, après pour les hp je sais deja quoi prendre (du focal du focal du focal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:59

Salut!

Moi j'ai un Kenwood BT60U (LIEN) et franchement c'est nickel.

Prise en charge bluetooh pour téléphone (donc avec micro etc),
Prise USB dans la boîte à gant pour clef mais aussi iPod,
...

Moi perso mon iPhone je le branche qu'en cas de batterie faible, parce que sinon la prise en charge bluetooth fonctionne aussi pour l'iPod.
Donc j'ai la clef USB toujours branchée, et si j'ai envie je mets la musique de mon tél via le bluetooth.

Vraiment nickel!

Après c'est tout con mais tu peux choisir la couleur de l'afficheur (donc si tu change de rétro éclairage, ou même de voiture, bah t'es pas emmerdé).

Pour les commandes au volant, c'est toujours pareil, faut acheter un boîtier supplémentaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:04

ok merci Very Happy en plus il a une bonne petit gueule Very Happy et il est vraiment pas cher, ça me ferais plus de sous pour les hp, insonorisation portiere et autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:16

Bah écoute perso j'en suis vraiment content Very Happy
Le menu est simple pratique, tu peux modifier pas mal de chose pour que la gueule de l'afficheur soit réellement à tes goûts, et puis la prise en charge est sans défaut!

Content si j'ai pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:26

Ben ecoute moi je m'y connais bien dans certain domaine mais l'audio/video/hifi de voiture j'y connais que dalle du coup oui tu m'a beaucoup aider et question son ça marche bien? Genre vus que je comptais mettre des hp eclaté focal ( ceux la ou ceux la ) ça le fera ou faut que je m'achete un petit ampli a coté? sachant que je cherche un bon son (sans que ce soit non plus une salle de concert) mais je ne cherche pas a avoir un enorme volume sonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:37

Alors là aucune idée...
Je suis comme toi, je suis pas calé en audio! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:41

Lol du coup je vais attendre les avis Wink en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:17

Bon voila j'ai trouvé des avis sur le net du coup je viens de commandé :
le kenwood bt61u dont j'ai trouvé un test plus que positif
et en haut parleur j'ai pris un kit eclaté focal 165VB pour l'avant, des focal 130cvx pour l'arriere et on m'a filé un caisson Pioneer TS-WX110A. plus qu'a recevoir et à monter tout ça Very Happy. Faut que je m'achete de quoi insonoriser les portières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:41

Focal tu as bien fais, très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:55

yep pour focal j'ai leur systeme Bird chez moi et j'en suis plus que ravie, il met a l'amende le bose 3.2.1 du coup je me dis que dans la voiture ça doit etre tout bon Very Happy (comme dis plus haut en sono de voiture j'y connais que dalle lol, du coup je fais confiance a des marques que je connais en hi fi de salon)
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Localisation : Marcoussis (91)


Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:03

Alpine c'est le top niveau Post. Tu peux rechercher les coordonnées de Sebasauto sur paris ce sont un des meilleurs installateurs et fournisseur parisien. Ils seront te conseiller. Tu leur passe juste un petit coup de fil au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:01

C'est quoi la différence avec le BT60U (celui que j'ai) et le BT61U que tu as pris?
Simple curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:09

le cable optionnelle de connection usb s'appel KCA-iP101 sur le 60 et KCA-iP102 pour le 61.
La ou ça change c'est les fonctionnalité du changeur/chargeur cd le 60 permet le cd text, la lecture repeté des disques et des pistes, le balayage des intro et la lecture aleatoire des disque et des pistes ce que ne fait pas le 61. Mais bon comme j'ai pas le changeur/chargeur cd je m'en fiche un peu et il est moins cher Very Happy (bt 60u je l'ai trouvé au moins cher a 220€ et le 61u a 180€ donc payer 40€ de plus pour une fonction qui ne me servira pas je prefere les mettre dans mes focal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:17

Content d'apprendre que j'ai payer une option dont je ne me sers pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur des autoradio Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur des autoradio   Demande d'avis sur des autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur des autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'aide] Changement d'autoradio + commandes au volant
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» Demande de renseignements.
» Demande d'information sono
» demande de adherer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: