Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty
MessageSujet: Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes   Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes EmptySam 10 Déc 2011 - 10:31

Bonjour a tous !
Une question me taraude, si j'achete des sieges avant d'une 206 3 portes, pourrai-je les installer dans ma 5 portes ?

Je n'y vois pas de probleme mais je prefere connaitre vos avis d'expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes   Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes EmptySam 10 Déc 2011 - 12:36

A voir si les rails de fixations sont exactement les mêmes ? Et si le fait que le siège pourra se lever ne bloque pas quelque chose...

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes   Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes EmptySam 10 Déc 2011 - 15:30

Sans probleme Wink
On a installer un interieur d s16 dans la 5 portes de Afterkev69 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes   Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:19

Jerem206s16 a écrit:
Sans probleme Wink
On a installer un interieur d s16 dans la 5 portes de Afterkev69 Smile
bonjour à tous, je suis tombé sur ce vieux post car c'est exactement la question que je voulais poser en vue de remplacer mes siéges, par contre je suppose que vous n'avez pas pu remonter les garnitures de portes? vous avez laissées celles d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes   Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:04

les sieges passent sans probleme, la seul difference c'est le systeme d'inclinaison pour acceder aux places arriere (qui ne servira à rien dans une 5 porte, par contre dans une 3 porte pas de sieges 5 porte sinon plus d'acces à l'arriere)


concernant les panneau, il n'a jamais été question de les installer dans ce topic, ce qui est de toute façon impossible puisque les portes ne font pas la meme taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes   Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:22

merci pour l'info...je m'en doutais bien pour les panneaux de portes, mais c'est dans le souci d'avoir un intérieur uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes   Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:29

loran1200 a écrit:
merci pour l'info...je m'en doutais bien pour les panneaux de portes, mais c'est dans le souci d'avoir un intérieur uniforme...

Tout dépends de ce que tu avais avant, moi j'ai un intérieur cuir silver ça passe pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes   Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:41

Je ne connais pas le nom du colori, mais c'est un bleu que je n'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes   Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité sieges de 3 portes et 5 portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siéges xs sur 206 3 portes .
» compatibilité jantes 207 sur 206
» compatibilité 206 - 206 +
» Compatibilité ? ^^
» Compatibilité B6 hdi --> S16 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: