Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compatibilité B6 hdi --> S16 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  Empty
MessageSujet: Compatibilité B6 hdi --> S16 ?    Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:24

Bonjour à tous,

Voilà je suis dans l'optique de vendre ma 206 quand je l'aurai récupérer !
Et j'ai mis récemment des bilstein B6 et ça me fait ch*** de les laisser dessus surtout que si je la remet d'origine les gens s'en foutent d'avoir du B6 ou autre chose (du moins dans la majeur partie des cas) du moment qu'il voit qu'ils ont été changé et qu'il y a la facture à l'appui, je mettrai des amortos pris sur oscaro !

Je compte prendre une 206 s16 par la suite donc est-ce que je pourrai remettre mes coupelles, B6 + ressort sur la S16 ou alors ils sont différent ??

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité B6 hdi --> S16 ?    Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:25

normalement ce sont les meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité B6 hdi --> S16 ?    Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:29

Ok je fait confiance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité B6 hdi --> S16 ?    Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:57

Alexis a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je suis dans l'optique de vendre ma 206 quand je l'aurai récupérer !
Et j'ai mis récemment des bilstein B6 et ça me fait ch*** de les laisser dessus surtout que si je la remet d'origine les gens s'en foutent d'avoir du B6 ou autre chose (du moins dans la majeur partie des cas) du moment qu'il voit qu'ils ont été changé et qu'il y a la facture à l'appui, je mettrai des amortos pris sur oscaro !

Je compte prendre une 206 s16 par la suite donc est-ce que je pourrai remettre mes coupelles, B6 + ressort sur la S16 ou alors ils sont différent ??

Merci d'avance Wink


salut, t'inquiete garde ton combiné tes ressort etc Wink il y a pas soucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité B6 hdi --> S16 ?    Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:04

oui je confirme aussi c les memes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité B6 hdi --> S16 ?    Compatibilité B6 hdi --> S16 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité B6 hdi --> S16 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité attelage 206
» compatibilité hayon?
» compatibilite essieu
» Compatibilité capot
» Compatibilité injecteur 2.0 s16 sur 1.6 16v 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: