Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suspension Ar mort ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suspension Ar mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Suspension Ar mort ou pas ?   Suspension Ar mort ou pas ? EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:16

Petite question ...

Je viens de m'apercevoir (du jour au lendemain) qu'il suffit que 2 personnes montent à l'arrière de la 206 pour avoir tout l'arrière de la voiture s'écrase / roue touche le chassis / ca cogne en roulant ... suffit que j'ai pas de poid et plus un bruit xD

C'est bien les amortisseurs qui sont mort ? car je trouve cela étrange que l'arrière se tasse ainsi autant ...

Question bête : un train arrière hs c'est quoi les symptômes ? -_- avec ma poisse je préfère etre certains que ce sont les amortisseurs qui sont hs que le train arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Ar mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension Ar mort ou pas ?   Suspension Ar mort ou pas ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:23

roue qui s'incline en priorité et des bruits !

la oui sa ressemble plus aux amortos en fin de carriere, mais bon, la 206 s'écrase pas mal de l'arriere dès qu'il y a du poids Wink , mais sa doit pas toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Ar mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension Ar mort ou pas ?   Suspension Ar mort ou pas ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:27

Je suis bon pour un jeu d'amortisseur à la fin du mois ...

Si je me rappelle de différents topics ici ... c'est du Bilstein B6 sport ou kayaba Ultra Sr comme choix pour nos 206

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Ar mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension Ar mort ou pas ?   Suspension Ar mort ou pas ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:33

Là c'est du choix pour avoir sa voiture bien raide pour aller arsouiller...
Et si mes souvenirs sont bons (et ils le sont! Very Happy ), ça n'est pas ton but.
Perso j'ai opté pour des B4 (bieeennnn moins chers) avec ressorts Bilstein et ça va bien Wink

Et sinon je rejoins Biker, pour moi ce sont tes amortos qui sont morts.
Un train ar mort tu peux aussi avoir la voiture qui dévie toute seule en ligne droite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Ar mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension Ar mort ou pas ?   Suspension Ar mort ou pas ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:42

J'ai la voiture qui vire à droite mais c'est le silentbloc (truc en caoutchout) de la roture de direction à droite qui est bouffé ... C'est amusant d'avoir de temps en temps un contrecoup en tournant ... je dois le changer aussi ... disons que c'est prévu comme les amortisseurs / frein xD

Elle va me ruiner cette caisse lol

Non pas mon but d'arsouiller comme tu dis mais j'aime bien quand une caisse est bien raide ... pas de roulis possible ... une bonne tape cul comme je dirais Smile (j'ai trop rouler avec mon golf 3 rabaissé et la suspension ultra raide que j'ai dessus ...)

Je note les B4 alors ... tant que c'est pas de l'origine ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Ar mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension Ar mort ou pas ?   Suspension Ar mort ou pas ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:43

Bah les B4 c'est du type origine hein, donc ça prends quand même du roulis.
Effectivement si tu veux qu'elle soit raide, penche pour les B6! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Ar mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension Ar mort ou pas ?   Suspension Ar mort ou pas ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:46

B6 et en ressort ?

Tiens on va faire la liste de course xD

Amortisseurs : B6 +

Disque / Plaquette :

Un conseil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension Ar mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension Ar mort ou pas ?   Suspension Ar mort ou pas ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:03

Bah le problème des ressorts c'est que tu vas rabaisser ta voiture, et si mes souvenirs sont bons (et ils le sont! Laughing ) par chez toi tu frottes déjà, alors si en plus tu rabaisses...

Pour les disques et plaquettes personnellement j'ai pris sur oscaro des disques Brembo type origine, des plaquettes Ferrodo pour l'avant et Bendix pour l'arrière. Et franchement c'est plutôt pas mal pour du type origine, meilleur feeling et mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Ar mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension Ar mort ou pas ?   Suspension Ar mort ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Ar mort ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotule suspension / Triangle de suspension
» suspension
» Problème de suspension
» Jeu dans la suspension ?
» fuite suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: