Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 GALERE DU JOUR !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:09

Pfff aujourd'hui grosse galère pour ESSAYER de démonter le calandre pour pouvoir re agraffer le barreau de calandre... faut enlever le phare etc grosse m**de quand on sait rien faire !!
Et vu que j'ai personne pour m'aider, titine va devoir aller au Garage, a tout les coups sa va me couter la peau des C****! Si c'est sa avoir une voiture , je vais commencer a déprimer =X.
Quelqu'un aurait une idée du prix que sa pourrait me couter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:33

ta pas besoin de toucher au phares pour enlever la calandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:34

Ah bon ??car j'ai juste les agraff a remetre de ma calandre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:41

si tu va dans un garage juste pour sa fais les yeux doux au carrossier il te fera sa vite fais bien fais et gratos (c'est leurs point sensible a ces mec la ^^) tu parle des agrafe qu'il y a au 2 extrem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:47

Ah mon regard a marquer beaucoup de gens ^^ lol
Oui des deux agraff a extremités, on a essayer, mais c'est une m**de incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:47

DvD a écrit:
si tu va dans un garage juste pour sa fais les yeux doux au carrossier il te fera sa vite fais bien fais et gratos (c'est leurs point sensible a ces mec la ^^) tu parle des agrafe qu'il y a au 2 extrem ?

je te rassure y a pas qu'a eux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:48

je ne sais pas si ça peut t'aider, à l'époque ou j'avais démonté la 206 j'avais trouvé ça:

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet22272.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:49

oui je l'ai vu tout a l'heure sa ma pas trop aidé , car bon ya des sorte de clips plat a faire sauter, mais mon mecs dit que une fois qu'il sont retiré fau en mettre des autres car il sont mort, usage unik koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:51

au vu des messages qui viennent d'être posté juste au dessus j'ai peut être mal compris, tu parles juste des 2 pions en plastoc qui viennent reprendre les ailes sous les phares?
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:09

Pascal. a écrit:
au vu des messages qui viennent d'être posté juste au dessus j'ai peut être mal compris, tu parles juste des 2 pions en plastoc qui viennent reprendre les ailes sous les phares?

Je crois bien que c' est sa dont elle parle Wink

Moi sur ma calandre elles sont pétée coté droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:13

en alalala ! on a pa les memes 206 mdr"
nn je plaisante, beh demain je ferai des photo et je commenterais ce que je comprends pas lol car y'a vraiment trop de truc sur cette voiture ,encore heureuse d'avoir des petites mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:35

GALERE DU JOUR ! 17mars10

si tu parle de ces petite attaches , elle ne sont pas a usage unique , en faite avec un tournevis plat tu remonte le centre de ces attache sur 8 mm , puis quand tu peu les chopper avec les doits tu la tire vers le haut Wink et elle sortira Smile

pour les remettres rien de plus simple Smile , tu les renfiles dans le trou en poussant sur les extremité et une fois a fond tu pousse la tetine du centre pour verouiller le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:38

Ouè c'est exactement sa !! =) Mais il on l'air vachement sec j'ai peur qu'il casse ..
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:39

au pire si ca casse tu ne te ruinera pas la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:48

Oui c'est sur voila j'ai trouver pour shématiser un peu :
en 1 & 2 Les aggraf a remettre ..
en 3 : J'ai un probleme pour retirer le milieu de la calandre , une vis derriere ? ou autre ?
GALERE DU JOUR ! Ezxe10
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:56

GALERE DU JOUR ! Ezxe1010

tu as retiré c'est 2 vis ? aprés ce n'est que des clips Smile par contre regarde bien par en dessous la calandre car il te faut faire legerement levier avec un petit tournevis plat pour faire sauter les clips Smile c'est un peu le principe des cosse , il faut lever une languette pour degager les clips Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:01

Oui je l'ai avait retiré .. enfin j'essayerais tout sa demain matin , merci Beaucoup jespere que sa ira Rolling Eyes
Reste plus qu'a savoir quelle plaquettes, disques , a prendre pour la voiture, car pr 1 seule marque ya 36 references.. et jparle pas des années, des mm, etc ah lalala dur dur
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:04

tu as essayé sur OSCARO avec ta carte grise ? il te demande ton numéro et ca fait le tri dans les piéce normalement Smile

mais j'admet que lors de ma derniere commande de frein je suis quand meme descendu pour mesurer l'epaisseur et la taille de mes disques de frein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:09

Oui j'ai essayer , mais bon perso je peux pas mesurer ... je supose qu'il faut demonter. Et j'ai pa l'endroit pour =X
Alors bon pas facile pour trouver exactement ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:39

le lion tu n'as pas besoin de retirer le lion au centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: GALERE DU JOUR !   GALERE DU JOUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERE DU JOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERE DU JOUR RESOLU
» 2l hdi 90 grosse galère en 5
» Doc76 en grosse galère avec sa 206
» Feux de jour
» Ajout feu de jour led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: