Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AlterEgo c'est moi

Aller en bas 
+3
Designer34
System01.54
Xav
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AlterEgo c'est moi Empty
MessageSujet: AlterEgo c'est moi   AlterEgo c'est moi EmptySam 24 Sep 2011 - 19:55

Bonjour,

Pour respecter les usages du forum, je viens me présenter à vous :

- Prénom : Évelyne (j'en vois déjà certains : "Ouah, une meuf !) LOL
- Age : 41 ans et toutes mes dents (j'en entends déjà certains : "Mer*e, une vieille !) LOL
- Localisation : Mulhouse dans le Haut-Rhin
- Si vous travaillez ou êtes encore étudiant : je suis fonctionnaire territoriale
- Présentez votre 206 (km, année, motorisation, couleur, photos...) : 206 SW 1.4l HDI de 2006, 120 000 KM, une Belge fabriquée à Mulhouse achetée d'occasion il y a bientôt un an. Presque un rêve de gosse mais que des emmer*es avec ! Si !
Pendant des années, j'ai rêvé de posséder une Peugeot avec une motorisation diesel, pendant des années j'ai vanté partout la fiabilité et la longévité des moteurs diesel Peugeot, et il a fallu que la première que j'aie l'occasion d'acheter, comme dirait le commercial de la concess : "Vous êtes mal tombée", merci, ça me rassure pas complètement mais c'est mieux que rien...

Alors à bientôt dans la section garage"...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AlterEgo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: AlterEgo c'est moi   AlterEgo c'est moi EmptySam 24 Sep 2011 - 20:13

Bienvenue sur le forum

et les emmerdes sont de quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8175
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AlterEgo c'est moi Empty
MessageSujet: Re: AlterEgo c'est moi   AlterEgo c'est moi EmptySam 24 Sep 2011 - 20:16

Ouah, une meuf! Surprised

Laughing Laughing