Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2  Empty
MessageSujet: Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2    Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2  EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:25

Salut à tous !!!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider pour que j'arrive à avoir les codes qui reste allumer quand je mets les phares ???
Ma voiture était précablée, reste à savoir si il faut que je change de comodo ou si je peux modifier le mien ???
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2    Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2  EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:03

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet383763.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2    Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2  EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:14

vince54 a écrit:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet383763.htm

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2    Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire la soudure sur mon comodo après mn passage en optiques de phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire ?
» Passage feu phase 1 à phase 2
» Remplacer barre de direction : comment faire ?
» Problème fumée grise blanche après une phase d’accélération
» swap 2l16 phase 1 dans caisse 1.4l 16v phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: