Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}

Aller en bas 
+5
Designer34
c-l_206
System01.54
Herr-V
Xav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:24

C'est du 6mm en fait ^^
Pour l'arriere RAS et ça la rend plus saine, mais bizarrement pour l'avant les goujons sont un poil court et je suis pas vraiment rassuré.
Je sais pas si on peut trouver des goujons un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:26

pourquoi tu inverse pas ? tu test les 6mm à l'arrière et tu met les 5 à l'avant. Je dis ça comme ça et effectivement si le pb vient des goujons ça changera pas ton pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:29

Non je m'étais trompé, ce n'est pas du 5 mais du 6mm, à l'avant comme à l'arriere.
C'est pour ça que je ne comprends pas bien que ça soit limite à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:30

ha oki, oui bizarre ! au fait tu as quoi comme matos pour ton rabaissement à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:31

Photos pour voir l'allure de l'arrière ? Laughing

Et du devant bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:32

Des bilstein B4 pourquoi? Tu crois que ça peut jouer?
J'ai pas de photos désigner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:37

Micke a écrit:
Des bilstein B4 pourquoi? Tu crois que ça peut jouer?
J'ai pas de photos désigner Laughing

Non rien à voir, du moins je pense pas. C'est juste que le rabaissement est la dernière étape de mon relooking extérieur donc je me renseigne sur ce que je pourrais mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:41

Bah écoute les B4 c'est du type origine... C'est joli mais c'est mou.
J'aurais préféré des B6, plus rigide. Mais ce n'est pas le meme budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:52

Micke a écrit:
Des bilstein B4 pourquoi? Tu crois que ça peut jouer?
J'ai pas de photos désigner Laughing
Plus qu'à faire un shoot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:04

j'crois que c'est pas bien bon les cales sans rallonger les goujons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:06

Normalement sur du 6mm t'as pas besoin de les changer...
Normalement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:42

j'aime bien le.... normalement Very Happy



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:44

Bah la preuve, c'est que ça va à l'arrière, mais pas à l'avant! lol!
Y a une couille dans l'pâté c'est moi qui te l'dis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:54

sinon t'as du 5mm a nortoto ^^

pour les goujons de ne pense pas qu'ils soient trop courts, sa doit être les mêmes a l'avant et a l’arrière je suppose !

a mon avis sa vient d'autre chose ... petite idée : as tu bien centré tes cales ?

tu les poses avec un peu de graisse ( effet colle et en même temps qui permettent d'éviter la soudure ) et sa te laisse le temps de bien placer ta roue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:00

Tu m'as pris pour un débile...? Laughing
Oui oui elles sont bien centrées.
Par contre à partir de 110 j'ai vraiment une bonne vibration dans le volant depuis... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:07

non , mais je pensais a cela , donc bon ...

après, t'as vérifier la longueur des goujons, en retirant un de l’arrière et le mettant a coté de l'avant ? c'est la meilleure solution pour voir si effectivement ils sont plus courts .

Enfin , franchement sa m'étonnerait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:09

Je ne dis pas que les goujons sont plus court! J'en doute également et pour te dire, ça ne m'avait même pas traversé l'idée.
Je cherche juste à comprendre, et c'est pas facile! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:16

j'avoue ! après y'a peut être quelqu'un sur le forum qui a déjà eu ce problème et qui pourra te donner une solution ( a part retirer les cales, sa tout le monde peut le faire ^^ mais je pense pas que ce soit le but ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:22

tes cales elles ressemble à quoi ??

est-ce qu'elles ont une bordure ou repose la jante (comme quand tu la met sur le moyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:24

si c'est des cales plates, elles suppriment la bordure de centrage,

de là, la roues n'est pas maintenue par le centreur en gros, si tu vois ce que je veux dire...

partant de la c'est les goujons qui font le maintien et le centrage et ca c'est pas bon... sur un bon coup de patin bien chaud y a risque

que les goujons cassent net, surtout si y a moins de prise au niveau du filetage...

c'est de la me.de ces cales...c'est moins dangereux de perdre une roue roulant, que de s'en manger une en pleine tronche alors que tu te

promene tranquillement... Rolling Eyes faut pas oublier qu'il y a du monde sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:32

c'est de ça dont je voulais faire allusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:07

Merci pour l'explication.
Par contre Tyno, de la à dire que je vais foutre ma roue dans la tronche de quelqu'un... Rolling Eyes
Quelqu'un sait s'il existe des cales de 5 ou 6mm avec un centrage?

Bon sinon colis reçu, disques et plaquettes avant/arrière!
J'en profiterais pour virer mes cales et poser les stickers!

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:44

Micke a écrit:
Merci pour l'explication.
Par contre Tyno, de la à dire que je vais foutre ma roue dans la tronche de quelqu'un... Rolling Eyes
Quelqu'un sait s'il existe des cales de 5 ou 6mm avec un centrage?

Bon sinon colis reçu, disques et plaquettes avant/arrière!
J'en profiterais pour virer mes cales et poser les stickers!

Voilà voilà Wink

C'est bon ca , on va pouvoir aller arsouiller aprés les vacances ca veut dire !!

Je crois avoir vue ca avec double centrage mais c'est pas le méme prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:54

Yes on se fera ça l'ami Wink
Par contre tu parles de quel genre de prix Benji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:09

Je crois avoir vue 56€ les cales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 206 1.4 HDI Urban
» [Bullmotorsport] 206 SW Quiksilver HDI 110 nouvelles photos
» [Mise a jour Nouvelles photos! ]Un ptit nouveau en 206 quiksilver 1.6 16v
»  toujours le même lol mais avec de nouvelles photos ;) pages 2
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: