Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}

Aller en bas 
+5
Designer34
c-l_206
System01.54
Herr-V
Xav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:30

Jolie cette CC super

Pour info, le lion de RCZ neuf chez peugeot est à 18.37€ TTC pour ceux qui veulent se faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:36

Micke a écrit:
Bon pour ceux qui ne sont pas fans des photos noirs et blancs, tant pis pour eux (il n'y a pas que ça hein!) Laughing
Voilà le résultat du petit shoot vite fait de ce matin!
A vos claviers Wink


















{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 7da10c953e72d4934a2b75cdb93ee2ed











alors celle la .......... elle dechire tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:45

spirit54 a écrit:
Jolie cette CC super

Pour info, le lion de RCZ neuf chez peugeot est à 18.37€ TTC pour ceux qui veulent se faire plaisir ^^

Personnellement j'avais regardé sur des voitures de la concess, et avec le bas on a vu que c'était le logo de 508 SW qui allait mieux avec la courbure de la cc, et non RCZ Cigare

polo6076 a écrit:
alors celle la .......... elle dechire tous Cool

Ouais j'en suis fou aussi Laughing
Et merci du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:03

Hey!
J'ai mis à jour le premier post de présentation, et j'ai mis la liste de toutes les modifications!
Je pense qu'il y en a qui vont être surpris en la lisant, ça n'y parait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:39

Bon bah j'ai (enfin) commandé les ampoules Momo Corse pour les pleins phares ce matin!
(pour ceux que ça intéresse, merci Biker, c'est ICI ) Wink
Hâte de recevoir ça!

Cette aprèm c'est montage de disques et plaquettes arrières.
Je vais aussi essayer de voir pour remettre le volant de 308GTi Very Happy

Elle va être prête pour le rasso du nord! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:28

Sympa ta CC I love you joli shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:31

jolie photo vivement que je la vois au rasso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:34

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:40

T'aurais pu m'attendre pour le montage ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:53

De rien , c'est pierre (206cc71) qui m'a avertit qu'elle étaient en promo, alors j'ai mis le lien sur le forum en espérant que sa serve a quelqu'un Wink

Bon courage pour les montages l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:00

Freins arrière fait! Very Happy
Merci a Benji et mon pote pour leurs aide sans quoi je n'aurais rien pu faire (dos bloqué) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:59

t'as changé tes disques ou juste les plaquettes ? jdois changer mes 4 disques ça me fatigue déjà ! rien que les deux avant sur ma black j'avais galéré, disques quasi soudés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:08

un bon marteau, 3 ou 4 bons coups derriere le disques et ça sort bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:10

Ya plus qu'a roder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:38

y'a plus qu'a roder c'est sa !

frustration le retour ^^

collegue de dos bloqué, on va pouvoir faire une team aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:50

elles donnent quoi en visibilité ces ampoules momo corse ? et éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:45

bah je les ai mises en plein phare, donc en plein phares, sa dépote !

en phares, je dirais que c'est des bonnes ampoules, mais sa ne vaut pas un xénon, forcément !

sa éclaire assez blanc , comme certaines philips ...

en plein phare, sa éclaire forcément plus loin que les xénons,donc pas trop construcif comme avis, mais les pleins phares je ne les utilise quasiment plus depuis l'installation des xénons, mais c'est mieux que les origines c'est clair et net !

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:55

Eh ouais, rodage le retour Razz
Snail, guillaume a tout dit, un marteau et boum, a pu le disque Laughing
Sinon Benji a eu le droit un petit baptême en RS1 full baboum, bah il a kiffé! Cigare
Un grand jouet pour grand enfant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:48

Bon ben pas moyen d'enlever les disques ! au final j'ai réussit à changer que les plaquettes avant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:48

Ya des vis qui tienne les disques hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:50

c'est justement ce que j'ai pas réussi à enlever ! dégrippant ben quedal. En plus c'est galère j'ai pas vraiment l'espace pour travailler à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:52

Ah ok je croyais que tu tapais au marteau sur le disque en ayant oublié les vis, tu met bien du dégrippant avant et après une bonne clé torx (de souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:56

oui j'ai fait tout ça mais le pas de vis torx commençait à s’effriter ! du coup j'ai arrêté.HS off dsl Micke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:21

pour les vis du disques, encore une fois, un bon marteau, et tu tape 2 ou 3 bon coups sur chaque vis pour les decoller, apres, avec un bon embout torx, tu tape dessus tout en faisant effort pour desserer, en general, ça vient tout seul

maintenant, si les vis sont foirées, tu n'as plus trop le choix: un marteau et un bon pointeau, ou un burin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:26

Ha la fameuse vis bloqué ... Je connais bien ca ! Un bon marteau et un burin je peu te le faire quand tu veux mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 206 1.4 HDI Urban
» [Bullmotorsport] 206 SW Quiksilver HDI 110 nouvelles photos
» [Mise a jour Nouvelles photos! ]Un ptit nouveau en 206 quiksilver 1.6 16v
»  toujours le même lol mais avec de nouvelles photos ;) pages 2
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: