Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:54

j'ai essayé de démarrer titine mais elle s'est mis en mode economie d'energie! la batterie a été rechargée au cas ou et changer mais rien de plus ! d'ou sa peut venir ?
besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:06

Un truc de spécial s'est passé? T'as laissé les veilleuses poste ou autres allumé?

La batterie que tu as mis été neuve?

T'as démarré avec des cables?

Dis en un peu plus stp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:07

je n'est rien laisser d'allumé! j'ai essayer de demarer avec les cables mais rien!
les vitres electriques fonctionnent, la centralisation aussi donc je ne sait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:37

Le mode Eco s'active quand tu laisses ta voiture plus d'une heure ouverte sans les clés dessus.
Donc, ton soucis n'a surement rien avoir avec le mode Eco.

Essai de débrancher ta batterie quelques dizaines de seconde et de la rebrancher puis de redémarrer.
(A moins que pour la charger, tu l'es déjà débranchée, dans ce cas j'ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:38

j'ai deja essayer aussi! et puis j'ai essayé de la redemarer quelques heures plus tard mais rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:26

la derniere fois que j'ai vu ca c'etait une quick 2litres hdi de 2004, mode écos indéverouillable et pigeot a rien trouvé du fait qu'elle demarais pas, c'est un mec qui fait de la réparation de calculo sur lyon qui à trouver que le calculateur était hs ! j'ai trouvé ca bizare comme panne Shocked ...
_essaye de demmarer avec le double des clés j'ai deja vu des voitures qui reconnaissai plus la clé principale
_fait un reset en debranchant les 2 cosses de la batterie, tu met le + et le - en contact pendant environ 30sec ca reboot le calculo et tu refais un essai je sais pas si c'est clair comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:05

C'est bon. Elle devrait éditer.. Problème réglé. C'était son démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:57

ca aurais etait simpa de nous tenir au courant de ca panne , ca pourrais en aider d'autre


enfin bref Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:03

comment il le sait sly d'ailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:46

Euh.. JOKER!



*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:22

il habite a coté apparement:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:49

Du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:52

C'est un petit cachotier Sly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:04

il a été rendre visite à la demoiselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:17

Arf arrêtez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:53

I love you I love you I love you


lol! lol!









je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyJeu 15 Sep 2011 - 3:01

Mouarf Mouarf Mouarf.

T'es con Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:26

Cigare Yeaaah Yeaaah



forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:36

Sly69 a écrit:
Mouarf Mouarf Mouarf.

T'es con Laughing


Tu rougis!
Je le vois à travers l'écran Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:41

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:06

le petit coquinouuuuuuuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:12

Je ne m'étendrais pas sur le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:19

non mais apparemment tu t’étend sur autre chose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:45

Rooooooooooh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty
MessageSujet: Re: la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(   la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la voiture se met en mode economie d'energie mais ne demarre plu!! au secours :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture qui ne démarre pas après chang. moteur
» Roue de secours
» Ma 206 ne démarre plus
» 206 ne demarre plus
» Ma 206 ne demarre plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: