Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)

Aller en bas 
+7
LOMAX13
Le Pec
Herr-V
c-l_206
polo6076
Designer34
Xav
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:22

Aïe c'est vraiment triste de voir ta titine comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:24

206-CC-71 a écrit:
Ouais ba si elle fini comme ca je pourai changer de caisse !

très intelligent toussa, belle mentalitée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu_sors tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:31

pour l'instant je suis sur bordeaux jusqu'a noel après pourquoi pas entre janvier et mars je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:06

Jerem_206 a écrit:
A ce que entendu dire, t'as pas pu recup' des pieces dessus???
P'tin j'comptais sur toi pour les enjoliveurs pour mes roues neiges Razz

Vraiment pas mise en valeur là la banquiz... c'est pas un shoot qui me plait :/

En téléphonant au garage pour récuperer ma carte grise, j'ai effectivement demandé si j'avais le droit de récuperer des choses dessus. Le gars m'a dit, seulement ce qui n'est pas d'origine. (Càd, le becquet!)
Et mes jolis envoliveurs longtemps critiqués, c'est cadeau de la maison Wink . Le quatrième est au chaud dans la malle.
En fin de compte, j'avais bien raison de me tater sur l'achat des jantes. Elles auraient pas fait long feu.
+1 pour le shoot.



polo6076 a écrit:
pas de renault , .. c'est bien bonne reaction Laughing , peugeot 206 car facile a garé , pas très cher en assu est bonne petite voiture de tous les jour Finition Quick elle est superbe Very Happy mais la sport aussi claque , après si tu veux evoluer sur une 207 comme je l'ai fait , le gabari sera plus gros que la 206 en ville ( pas beaucoup mais sa ce sent , après la 207 c'est une finition au dessus quand meme :/ bref , peu importe la marque du moment qu'elle te plaise à toi , après ta citroen c1 , c2 , c3 que j'accroche absolument pas ! ^^ , ford fiesta je peux pas t'aider jamais eu , jamais essayer, jamais touché meme MDR

Et pas folle la mouche. Plutôt acheter un vélo, qu'une Renault. Quoique l'un dans l'autre ça revient au même résultat. (Mauvaise langue, Candice!)
Pour avoir passer mon permis sur une 207, y'a rien à dire. Le confort à l'intérieur et tout. Elle est presque parfaite. J'ai du mal avec les lignes extérieures. En version passe-partout, elle fait trop "pépére" à mon goût.
Et les Citroën, c'est PUERK en C1, C2 et C3. J'aime bien la C4 coupée en rouge. Mais le gabarit est trop gros.



polo6076 a écrit:
Jerem_206 a écrit:
Ford fiesta S Smile

Opel corsa finition OPC mais avec un petit moteur Smile

oui aussi elle est superbe , enfin ...y'en a tellement qu'on c'est plus Razz

Mouais. Pas fan.
Ne pas oublier que je suis une meuf. Et j'aime bien les jolies courbes et les voitures pas trop taillées dans le brut.
Une sportive à la limite, mais pas une caisse de gars !
Et je n'ai pas un budget à rallonge pour les versions "plus" jolies/hauts de gamme.




fonsy a écrit:
pas de chance c'est le chat noire de cet été qui est revenue ? J'espère que tu retrouvera une qui te plait.

Mode rapace: il y aurait pas moyen de récupérer quelle que pièce sur ta titine pale

Le chat noir est de retour. Flo, je crois bien qu'il rode autour de toi ou du moins que tu l'as ramené sur le fo'. ^^
Pour ce qui est des pièces, franchement je m'en fou. A être épave, autant que vous profitiez des pièces phase II.
J'aurais aimé récuperer mon becquet (vu le prix que je l'ai payé) et une de mes plaques d'immatriculation (souvenirs!). Mais comme dit plus haut le lion est à Lyon, soit à 300 bornes de chez moi, donc c'est impossible. Mais si les Lyonnais veulent la dépecer, je n'y vois pas d'inconvénients.



junior2386 a écrit:
aie ca fait mal au coeur la voir comme ca Wink
Essy a écrit:
Aïe c'est vraiment triste de voir ta titine comme ça Sad

C'est rien de le dire.
Mais faut se faire à l'idée que je n'ai vraiment pas 1/10e du talent de Loeb. Twisted Evil



AFTERkev69 a écrit:
206-CC-71 a écrit:
Ouais ba si elle fini comme ca je pourai changer de caisse !

très intelligent toussa, belle mentalitée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu_sors tu_sors


Pas très délicat.
J'aurais préférer changer de voiture dans d'autres circonstances.
Parce que si par malheur, un jour cela t'arrives, tu ne diras pas les choses de la même façon.
Tout ce que j'avais pu me dire avec l'accident. Tout est remis en cause. Tout ce que tu penses devient différent. [...] C'est une remise en question profonde à laquelle tu ne t'attends pas forcément, et qui vient de frapper en pleine gueule d'un coup !


Dernière édition par AcidsRain le Mar 22 Nov 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:01

désolé pour toi couzine banquiz

elle a quand meme bien mangé Sad

j'esper que tu reprendra gout a conduire et a appprecier ton futur vehicule

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:09

AcidsRain a écrit:
fonsy a écrit:
pas de chance c'est le chat noire de cet été qui est revenue ? J'espère que tu retrouvera une qui te plait.

Mode rapace: il y aurait pas moyen de récupérer quelle que pièce sur ta titine pale

Le chat noir est de retour. Flo, je crois bien qu'il rode autour de toi ou du moins que tu l'as ramener sur le fo'. ^^
Pour ce qui est des pièces, franchement je m'en fou. A être épave, autant que vous profitiez des pièces phase II.
J'aurais aimé récuperer mon becquet (vu le prix que j'ai payé) et une de mes plaques d'immatriculation (souvenirs!). Mais comme dit plus haut le lion est à Lyon, soit à 300 bornes de chez moi, donc c'est impossible. Mais si les Lyonnais veulent la dépecer, je n'y vois pas d'inconvénients.

c'est clair ca serait bien que quelqu'un ecrase ce chat noir ca commence a faire beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:19

moi j'aurais bien pris le boudin avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:51

Un demi train avant, le train arriere, le bas de caisse à retaper, et elle peut repartir non? :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:53

Tu vois candice si il m'arrive un truc du genre j'espere que les deux y resteront ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:34

boulet_fils boulet parking_boulet

tu cherches à te faire pleindre là ou quoi ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:37

non je fais une constatation c tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:45

ça t'arriverais, tu serais à deux doigt d'y passer, je pense pas que tu dirais la meme chose !!!

Claque Claque Claque Claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:20

System01.54 a écrit:
Un demi train avant, le train arriere, le bas de caisse à retaper, et elle peut repartir non? :?

ca a tordu sous la caisse, au niveau du bas de caisse a moins de trouver une caisse neuve sinon elle aura que des merde avec tordu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:00

c-l_206 a écrit:
désolé pour toi couzine banquiz

elle a quand meme bien mangé Sad

j'esper que tu reprendra gout a conduire et a appprecier ton futur vehicule

cheers


Les choses ont été faites à la bien, comme on dit. Je n'ai pas fait semblant de la casser.
Conduire n'a jamais été une appréhension ou autre, au contraire. Ca ne me dérange pas de reprendre le volant, même si les premiers jours ont été assez difficiles (avec l'accrochage, pour pas aider à reprendre confiance). Cependant, je sais que j'aime particulièrement les voitures et la vitesse. Le plaisir reviendra forcement, surtout s'il est aidé par un moteur un peu plus puissant que le 1.4L. Et si tout va bien, et que j'arrive à faire mon stage de conduite sur terre, alors je pense qu'on sera au top avec la prochaine voiture.



System01.54 a écrit:
Un demi train avant, le train arriere, le bas de caisse à retaper, et elle peut repartir non? :?

Au vu du budget : les deux trains, la carrosserie, airbags, la boîte ... et surtout le fait que la caisse est bougée. Même si elle valait encore assez cher, y'en a pour autant voire plus de réparations. Quitte à y être, je préfére repartir sur une voiture non accidentée.


206-CC-71 a écrit:
Tu vois candice si il m'arrive un truc du genre j'espere que les deux y resteront ....


Tu dis cela pour tu ne t'ai jamais planté en voiture.
Je te promets qu'au moment où tu sais que c'est fini, que tu ne pourras pas rattraper la voiture et que tu vas forcément taper mais que tu ne sais ni où, ni comment la voiture va finir. Là, à ce moment là, tu pourras émettre un jugement. Et ce jour là, tu reviendras forcément sur tes paroles.
Le pire n'est pas de se planter seul. C'est ta faute, tu assumes. Mais quand c'est entièrement ta faute et que tu te plantes avec des potes dans la voiture. C'est un tout autre problème. Quand tout se termine sur pieds, avec juste des dommages matériels, c'est rien. Dans la tête des passagers, ça cogite. Mais tu ne peux pas imaginer à quel point ça ressemble à un No Man's Land dans la tête du conducteur. Je te souhaite vraiment pas de vivre ça. Une remise en question profonde et totale, avec en premier plan les images au ralentit de la scène.
En fin de compte, si tu tiens toujours à te planter (dommage quand même!). Penses à prendre tous les paramètres en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:21

Oui je dis pas de me planter avec quelquun ou autre mais tu oublie de tourner dans un virage ou quelques choses comme ca c peut etre "bien" (bien pour moi ) comme ca plus de soucis etc enfin stop o debat c tout c mon avis c tout c sur que quand j'ai quelqu'un avec je roule doucement mais quand je suis seul jmen fous totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:54

Pour le dépeuçage de ta caisse, oubli, elle est à l'assurance la caisse maintenant ^^
Tu ne peut plus rien enlever, si ce n'est t'est effet personnel, ou option ajouté, comme du son, une led par ci, ton béquet, ...

Mais ex, moi qui cherche une grille de pc ph2, tu doit la laisser, car elle fait parti de la caisse ...
A part de racheter l'épave à l'assurance, la voiture ne t’appartient plus ...

Enfin bon courage, les indemnité vont tomber, et puis tu te trouvera une nouvelle monture, je me fait pas de soucis pour ça Wink

Sur ce courage voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:56

AcidsRain a écrit:
System01.54 a écrit:
Un demi train avant, le train arriere, le bas de caisse à retaper, et elle peut repartir non? :?

Au vu du budget : les deux trains, la carrosserie, airbags, la boîte ... et surtout le fait que la caisse est bougée. Même si elle valait encore assez cher, y'en a pour autant voire plus de réparations. Quitte à y être, je préfére repartir sur une voiture non accidentée.


Arf ouais :/

M'enfin, c'est vrai l'essentiel c'est que toi et tes passagers n'aient rien, même si ça fait toujours chier de perdre une voiture :/
Le pire, c'est quand t'es pas du tout responsable :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:52

206-CC-71 a écrit:
Oui je dis pas de me planter avec quelquun ou autre mais tu oublie de tourner dans un virage ou quelques choses comme ca c peut etre "bien" (bien pour moi ) comme ca plus de soucis etc enfin stop o debat c tout c mon avis c tout c sur que quand j'ai quelqu'un avec je roule doucement mais quand je suis seul jmen fous totalement !!!

Quand je lis un truc comme ca sérieux tu serais à coté de moi je t'en mettrais une ... parce que le jour ou tu te plante on s'en branle c'est ton problème mais c'est celui que tu va renverser ou toucher dans ton accident qui lui ne le mérite pas ...

Réfléchi avant de dire ca et pense pas qu'a toi la route elle est à tous le monde et avoir le permis c'est un minimum être responsable.

Et candice je comprend ce que ta dit te planter seul (sans dommage pour toi) on s'en remet mais quand on a des gens dans la voiture c'est pas la même histoire, pour l'avoir vécu sa passera mais ca s'oubli pas malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:24

Bonjour, je viens de tomber sur le topic tout ça. J'ai lus attentivement toute cette histoire.

Je suis juste dégouté pour toi et étonnament écoeuré par le "tu ne récupère que ce qui n'est pas d'origine". Tu achète ta caisse, tu te bourre (parfois à cause des autres) et tu ne peut rien récupérer. Ca va dans la poche du garagiste, de la casse qui récupère quoi. C'est juste...dégueulasse !

Je te soutient dans tes démarches et dans ton deuil. Elle était agréable apparement ta banquise. Moi qui viens tout juste d'avoir mon XS je suis persuadé que je vais finir par taper vu ou je vis. Ca donne parfois envie de rouler sous terre (conduite parisienne au centimetre près tout autour de toi ca rassure pas).

Donc, heureux que tu sois toujours là et sans bobos, en éspérant que tu continue l'histoire avec le lion. Et "ta bouche!" à tout ceux disant des bétises... je te comprend sans avoir besoin de me bouffer un mur, moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:45

junior2386 a écrit:
206-CC-71 a écrit:
Oui je dis pas de me planter avec quelquun ou autre mais tu oublie de tourner dans un virage ou quelques choses comme ca c peut etre "bien" (bien pour moi ) comme ca plus de soucis etc enfin stop o debat c tout c mon avis c tout c sur que quand j'ai quelqu'un avec je roule doucement mais quand je suis seul jmen fous totalement !!!

Quand je lis un truc comme ca sérieux tu serais à coté de moi je t'en mettrais une ... parce que le jour ou tu te plante on s'en branle c'est ton problème mais c'est celui que tu va renverser ou toucher dans ton accident qui lui ne le mérite pas ...

Réfléchi avant de dire ca et pense pas qu'a toi la route elle est à tous le monde et avoir le permis c'est un minimum être responsable.

Et candice je comprend ce que ta dit te planter seul (sans dommage pour toi) on s'en remet mais quand on a des gens dans la voiture c'est pas la même histoire, pour l'avoir vécu sa passera mais ca s'oubli pas malheureusement.


gros +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:45

Bon j'arrive comme un cheveux sous la soupe Very Happy je viens de lire ce qui c'est passez avec ta banquise c'est triste mais comme on dit plusieurs personnes c'est que tu ailles bien c'est l'essentiel la vie ne merite pas d'etre vecue si on est mort ^^ donc tu es la tout tes amis sont la donc en avant la musique (avec modération) et ce sont nos erreures qui nous permette de progresser et d'apprendre !!! sinon je fais un gros big uppp pour tout le fofo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:48

Dernières nouvelles de la Banquise.
En ce 23 Novembre 2011, le lion part officiellement à la casse.
Je dois appeler le garage où elle était. Donc si y'a des intéressés pour les pièces, je demanderai dans quelle casse a été transféré la banquise.




junior2386 a écrit:
206-CC-71 a écrit:
Oui je dis pas de me planter avec quelquun ou autre mais tu oublie de tourner dans un virage ou quelques choses comme ca c peut etre "bien" (bien pour moi ) comme ca plus de soucis etc enfin stop o debat c tout c mon avis c tout c sur que quand j'ai quelqu'un avec je roule doucement mais quand je suis seul jmen fous totalement !!!

Quand je lis un truc comme ca sérieux tu serais à coté de moi je t'en mettrais une ... parce que le jour ou tu te plante on s'en branle c'est ton problème mais c'est celui que tu va renverser ou toucher dans ton accident qui lui ne le mérite pas ...

Réfléchi avant de dire ca et pense pas qu'a toi la route elle est à tous le monde et avoir le permis c'est un minimum être responsable.

Et candice je comprend ce que ta dit te planter seul (sans dommage pour toi) on s'en remet mais quand on a des gens dans la voiture c'est pas la même histoire, pour l'avoir vécu sa passera mais ca s'oubli pas malheureusement.



+1 avec la première partie. Mais on va pas s'étendre plus longtemps sur le sujet !
Et c'est vraiment étrange l'état dans lequel on est après ce genre d'émotions. Je pense que je vais attendre un peu avant de reprendre les potes que j'avais dans la voiture ce jour la. Ils auront droit à ma présence en tant que passager pour une certaine durée.




DarKatana a écrit:
Bonjour, je viens de tomber sur le topic tout ça. J'ai lus attentivement toute cette histoire.

Je suis juste dégouté pour toi et étonnament écoeuré par le "tu ne récupère que ce qui n'est pas d'origine". Tu achète ta caisse, tu te bourre (parfois à cause des autres) et tu ne peut rien récupérer. Ca va dans la poche du garagiste, de la casse qui récupère quoi. C'est juste...dégueulasse !

Je te soutient dans tes démarches et dans ton deuil. Elle était agréable apparement ta banquise. Moi qui viens tout juste d'avoir mon XS je suis persuadé que je vais finir par taper vu ou je vis. Ca donne parfois envie de rouler sous terre (conduite parisienne au centimetre près tout autour de toi ca rassure pas).

Donc, heureux que tu sois toujours là et sans bobos, en éspérant que tu continue l'histoire avec le lion. Et "ta bouche!" à tout ceux disant des bétises... je te comprend sans avoir besoin de me bouffer un mur, moi. Mad


Merci du passage.
C'est la casse qui va être contente de pouvoir vendre mes pièces vu que ce qui a touché n'est pas la partie la plus recherchée. C'est comme ça ...
Et je compte bien rester en lion, car le projet de l'Audi A3 est désormais loin...
Et +1 pour le dernier paragraphe. J'aurais pas mieux dit.




papagaio a écrit:
Bon j'arrive comme un cheveux sous la soupe Very Happy je viens de lire ce qui c'est passez avec ta banquise c'est triste mais comme on dit plusieurs personnes c'est que tu ailles bien c'est l'essentiel la vie ne merite pas d'etre vecue si on est mort ^^ donc tu es la tout tes amis sont la donc en avant la musique (avec modération) et ce sont nos erreures qui nous permette de progresser et d'apprendre !!! sinon je fais un gros big uppp pour tout le fofo


Je sais bien que le principal c'est que ça soit seulement le matériel. Mais je peux te dire que c'est pas la phrase la plus réconfortante quand tu sors de la voiture et qu'on te le dit de but en blanc. Mais ça reste cependant primordial.
Le pire c'est que c'est une erreur bateau. La faiblesse des 206 et du cul qui à tendance à décrocher, l'asphalte humide, un virage mal débuté, [...] AU final, un tas de petits détails, qui mis bouts à bouts, entrainent une grosse boulette. AU moins, j'aurais appris et compris des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:51

moi si un lyonnais va la voir, je prend le boudin avant blanc, a voir combien en veux la casse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:55

aie ca fait mal, chaud l'accident, ca m'a remonté de mauvais souvenir bref ...
Le principal c'est que tu n'es rien le reste c'est que de la ferraille !
Rip a la banquisee !
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:15

.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)   DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeuxCentSix Gris Alu 1.6HDi 110 (P21) ♦ MAJ; The End. (P30)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation 206 1.6HDI Sport Gris EZR ==> Réparation méca
» Présentation [1.6HDi]
» 206 HDI 110 S16 [1.6HDi]
» 206 QuiksiFulln0ir!! @140 Cv... [1.6HDi]
» [caminus]206 1.6hdi gti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: