Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:39

Ba laver sa voiture tous le temps n'est pas bon lol savon a répétition sur la carrosserie, les lances abime quand même la peinture et le verni. Sur la mienne j'ai deux ou trois éclat a cause de sa que l'ancien proprio a fais.

Mais c'est ta première voiture donc je te comprend tous a fais sur tous si c'est toi qui la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Interessent ! Merci   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:39

Et bien merci ! sa ma pa mal appris et je pense en acheter, j'essayerais sur une petite partie le lustreur que j'ai, ainsi je verrais par la suite, enfin saurais tu quoi faire pour mes rayures voir micro rayures ? stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: j'comprend mieux   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:43

Et bien mon tuyau d'arrosage n'a pa beaucoup de puissance voir pa du tout comparé au " karcher" des stations de lavages lol , jpensé pa que celà pouvait etre aussi nocif, vu que sa ne serait que de l'eau..

Enfin c'est encore mieux que d'avoir economiser pour l'acheter, c'est carrément un cadeau de la part de mes parents, il fait a la fois le permis et mes 20ans , et j'en suis très Heureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:44

Oui si en la lustrant sa ne par pas, sur la meme gamme tu aura sa GS27 rayure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:50

Et celà n'abimera pa mon vernis ?
Merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:52

bah ca va , ca va faire un super cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh ke Oui   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:56

Ah Ouiiiii c'est clair! je ne pouvais pas rever mieux , bon pour l'instant je suis encore tendu car elle n'est toujours pas dans mon garage mais bon, une fois qu'elle y sera je me connais au moindre bruit dehors je vais courir a ma fenetre pour regarder si ma porte de garage est encore en bonne etat Mdr" ..
Enfin j'y tiens telement elle représente bcp pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:00

Alors la..... je l'est jamais tester celui-la le fais de la lustré avait enlever les principale donc j'ai pas esayer, mais quand j'ai vue les commerciaux de GS il m'ont fais une demo sur une A6 noir de demo elle était pas abimer par le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:01

ca c'est sur je te comprend , première voiture , permis , quand ta ca c'est la totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:02

Ok Ok merci encore
je vais commencer par la lustrer je verrais bien le resultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:03

A ba aux moin tu en prendra soin sa changera de celle qu'ont vois en piteuse états sur la route ou a la casse.
Remarque c'est grasse a eux que l'ont trouve des pièce a la casse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:07

ouai mais un conseille à temps le début des beaux jours, pour ne pas avoir a la laver 1 semaine après
mais pas trop non plus pour pas le faire en plein soleil fon fin mai c'est pas mal, avent l'été pas trop de grosse chaleurs mais moin de risque de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:08

ah Oui sa j'en prendré soin comme si c'etait ma fille Mdr, pour certains ces abusés, mais pour d'autres c'est normal .. personnelement elle ne va simplement m'aider a bouger par ci par là donc logique que j'en prenne soin, et Oui le permis reste a passer mais bon, jsui motivé !
& Puis je me dis que fini d'attendre le bus sou la flotte, dans le froid, ou de dépendre des amis, parents ou proche pour se déplacer .. il y a 1an j'etai pa prete a conduire et maintenant ayant déménager avec des bus passant toutes les 20 minutes sa m'a saoulé lol et encore avec des trajets limité ! sa abeau etre gratuit c'est pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:10

lol oula oui encore sa va ta des bus :p moi pas du tous mdr des que j'ai us le permis ouf Smile après faut le garder et la c'est pas forcement facile :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:12

Ouai comme ojourd'hui c'etait parfait mais j'avais pas la voiture lol
Enfin déjà pour moi une voiture ne se lave jamais en plein soleil alors je pense meme pa a appliquer quelques chose ^^ enfin j'y repenserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:15

Ah le Garder, beh jpense que sa va pa etre trop dur meme si les points sa par viite,
enfin personnellement je bois pas, je fume pas, j'roule a 110 sa m'suffit largement meme si on me dit que c'est parce que je commence seulement a conduire.. enfiin on verra bien lol tt arrive meme au meilleur mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:19

lol a ba je disait sa aussi mdr jme suis fais prendre pour 52 retenu en entré d'aglo un lundi matin a 8h07 sur le pv mdr bon 1 point c'est pas la mort mais bon 1+1+1+1 ba sa va vite à 12 enfin bon faudra faire gafe pendant 2 ou 3 ans qi tu a fais la conduite accompagné ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:24

oui c sur sa s'additionne vite ! enfin non le permis je le fait sans la conduite accompagnée, malgrès la motivation de ma mere lol , normalement je devrai déjà l'avoir mais bon j'ai bosser, donc arreter la conduite, puis reprendre etc sa ma fait perdre un peu de temps ... Mais bon sa fait 8 mois que j'y suis quand meme ^^
et tOi alors ta quoi exactement comme 206 ? sa fait longtemps que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:30

c'est bête en faisant la conduite accompagnée t'as plusieurs avantages !!!

Et c'est sur que pour les points faut faire gaffe parce que ca s'en va plus vite qu'on ne le pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:46

Moi pareil j'étais pas motivé pour la conduite accompagné ! en tous cas très jolie titine !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:58

Merciii , quand je vois comment il fait beau aujourd'hui je me dit que le toit ouvrant va etre un kiff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:25

c'est pas mal ouai moi j'adore !! mais par contre a petite vitesse hein !! sinon vla le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:33

ah beh c un toit ouvrant hein lol
J'y tenais absolument alors maintenant faut que j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:56

T'a interet ! Wink

en meme tps j'espere qu'il fait beau par chez toit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:57

lol Oui il fait grd soleil le ciel bien bleu , pas trop de vent , l'printemps apprOche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "   Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation 206 2.0 HDI 90ch XT Prenium 2001
» Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]
» Bonjour...je me présente...
» bonjour, j me presente!
»  bonjour me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: