Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !

Aller en bas 
+7
winnie86
polo6076
LOMAX13
Designer34
c-l_206
Xav
looping
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:29

putin les enculer surtout sur une rx8 I love you I love you I love you

ta une toff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:09

BenjiKart a écrit:
Arf vraiment désolé mec ... Ta 8 dors pas dans un box ? Et si tu veux , j'ai les outils pour changer tes bougies Wink

Sisi chez moi elle dort dans un parking couvert. Sinon là j'allais chez un pôte, garé en sous sol à l'abri. Ben il y a toujours des enculés ! pfff la voici.

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Photo10

Je sais pas si vous voyez bien. J'ai acheté du turttle wax pour tester car c'est assez profond. réponse dans 24h.
Niquel Benji, dans ce cas je commanderais mes bougies et si on peut on fera ça le jour de la méca days ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:19

snail972 a écrit:
BenjiKart a écrit:
Arf vraiment désolé mec ... Ta 8 dors pas dans un box ? Et si tu veux , j'ai les outils pour changer tes bougies Wink

Sisi chez moi elle dort dans un parking couvert. Sinon là j'allais chez un pôte, garé en sous sol à l'abri. Ben il y a toujours des enculés ! pfff la voici.

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Photo10

Je sais pas si vous voyez bien. J'ai acheté du turttle wax pour tester car c'est assez profond. réponse dans 24h.
Niquel Benji, dans ce cas je commanderais mes bougies et si on peut on fera ça le jour de la méca days ! lol

Ha les batards !! Tu pourra peu etre ravoir un peu ca pas l'air si profond que ca au début ...

Je serai pas la le jour ou vous allez chez Gamoune , mais si tu as du temps je peu te le faire , ou te laisser les outils pas de sushi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:21

C'est cool mec pas de sushis ! on se tient au courant c'est pas pressé. Sinon oui la photo rend pas bien mais aux deux extremités c'est bien bien profond. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:25

Oh putain les nerf a tpi serieux

si tu le trouve nique le fort
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:49

Ra sal quoi, t'est pas assurer tous risque ? Franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:51

Au pire mec je connais un bon carrossier qui peu te faire ca au black , faudrai juste voir combien il prend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:54

je me passerais de payer 250 euros de franchises pour vandalisme, immobilisation du véhicule 3 jours procédures etc pour une griffe aussi profonde soit elle. J'irai voir le carrossier ou j'ai refait ma 206, au black on doit pouvoir s'arranger, il m'avait peint mon becquet et ma baguette phase 2 pour 80€. Dans mon malheur j'ai eu de la chance que la personne fasse ça sur la mini porte arrière ! moins cher de la refaire complète en cas de dommages.

>>Au pire mec je connais un bon carrossier qui peu te faire ca au black , faudrai juste voir combien il prend !!<<
Ha ben ouai benji, j'aimerais bien comparer pour voir ! Si le tien est moins cher c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:09

Yes ba si un jour tu passe sur paname , on pourra aller voir avec lui directement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:50

Je te comprend snail.

J'ai pire sur ma 206, tu verras. Un mec s'est acharné du feux avant jusqu'au feu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:53

Johann93 a écrit:
Je te comprend snail.

J'ai pire sur ma 206, tu verras. Un mec s'est acharné du feux avant jusqu'au feu arrière.

Ouai ça fou la rage. Mais bon tôt ou tard la roue tourne toujours... Faut rester digne et ne pas se rabaisser à ces stupidités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:58

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:07

putin les boules ya vraiment des encuer partout
moi je touche du bois pour le momant(meme si sur le pc j'en n'est pas Very Happy )

et t'aurai une photo de ta belle entiere
je savais meme ps que tavais une rx8
c'est quel moteur

et dire que le jour ou je change sa me plairais bien la rx8
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:13

Bof pour vous dire, j'pense pas que ça soit de la jalousie vraiment, mais plutot l'envie de faire chier le monde quoi... Ma mère à eu le même truc sur son Scénic de '97, qui serait jaloux de ça? Laughing

J'espère que ta rayure va partir, nous on a du renvoyer le scenic à l'atelier carroserie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:09

Avec un bon efface rayure ca gommera un peu le fond de la rayure et ca se verra moins mais bon ca craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:35

206 roland garros a écrit:
putin les boules ya vraiment des encuer partout
moi je touche du bois pour le momant(meme si sur le pc j'en n'est pas Very Happy )

et t'aurai une photo de ta belle entiere
je savais meme ps que tavais une rx8
c'est quel moteur

et dire que le jour ou je change sa me plairais bien la rx8

Oui il y a des photos un peu plus haut dans ce topic. Sinon c'est une élégance pack 192cv de 2007.


System01.54 a écrit:
Bof pour vous dire, j'pense pas que ça soit de la jalousie vraiment, mais plutot l'envie de faire chier le monde quoi... Ma mère à eu le même truc sur son Scénic de '97, qui serait jaloux de ça?

J'espère que ta rayure va partir, nous on a du renvoyer le scenic à l'atelier carroserie -_-'

Ouai c'est possible, juste faire chier. Evil or Very Mad

junior2386 a écrit:
Avec un bon efface rayure ca gommera un peu le fond de la rayure et ca se verra moins mais bon ca craint

J'ai tenté l'efface rayure, ça marche pas. Du coup j'ai acheté du turttle wax pour voir, résultats dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:29

comment elle est magnifique ta rx-8
I love you I love you
j'lador en rouge moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:41

merci ! oui rouge j'adore aussi mais trop voyant ! tu vois déjà là...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:58

ouai c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:41

un coup de polisch et passage a la machine lustreuse pro et c'est bon

c'est 50 e la reparation par chez moi en garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:11

Personnellement je viens d'apprendre que les Xénon était illégal .. Y en a sur les allemandes et ont peux pas en mettre sur nos Frenchy ? Ça me choque un peu. C'est ce genre de répression que me font rigoler en choquant tout le monde devant la nouvelle pub de la sécurité routière. C'est comme rouler avec une ligne inox, c'est mieux que d'origine, en soit tu fais une économie parce que par principe elle est censé s'user beaucoup moins rapidement que les merdes d'origine, mais non c'est illégal et ça fait un poil plus de bruit quand on abuse sur les tubes direct. Là c'est pareil pour ceux qui abusent et nous éblouissent la g**ule. Mais bon .. La route c'est devenu une zone où beaucoup de monde cohabite très mal. entre les kéké, les petites prépa, les flics et la mamie qui roule au milieu ..

Moi j'ai faillit prendre une prune parce que je roulais dans les tours ! Le flic à été sympa mais je crois que là je l'aurais eu mauvaise. Politique de dieselisation et surtout où la vitesse doit passer tabou. Ah mais j'oubliais on est à bord d'arme violente avec intention de donné la mort et considéré comme plus criminel qu'un agresseur sexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:26

little emo a écrit:
Personnellement je viens d'apprendre que les Xénon était illégal .. Y en a sur les allemandes et ont peux pas en mettre sur nos Frenchy ? Ça me choque un peu. C'est ce genre de répression que me font rigoler en choquant tout le monde devant la nouvelle pub de la sécurité routière. C'est comme rouler avec une ligne inox, c'est mieux que d'origine, en soit tu fais une économie parce que par principe elle est censé s'user beaucoup moins rapidement que les merdes d'origine, mais non c'est illégal et ça fait un poil plus de bruit quand on abuse sur les tubes direct. Là c'est pareil pour ceux qui abusent et nous éblouissent la g**ule. Mais bon .. La route c'est devenu une zone où beaucoup de monde cohabite très mal. entre les kéké, les petites prépa, les flics et la mamie qui roule au milieu ..

Moi j'ai faillit prendre une prune parce que je roulais dans les tours ! Le flic à été sympa mais je crois que là je l'aurais eu mauvaise. Politique de dieselisation et surtout où la vitesse doit passer tabou. Ah mais j'oubliais on est à bord d'arme violente avec intention de donné la mort et considéré comme plus criminel qu'un agresseur sexuel !

Les xénons ne sont pas interdit sur les française ou quoi je sais pas où tu as vu ça... Si tu veux mettre des xénons il faut mettre un système complet, à savoir : Lave phare, correcteur d'assiette et c'est homologué.

Ensuite, une ligne inox est illégal car ce sont quasiment tout le temps des ligne Gr N ou Gr A qui supprime le catalyseur et font beaucoup de bruit, supprimer le catalyseur est illégal par rapport au norme de pollution et le bruit, bah c'est de la nuisance pour les gens autour, pour ça qu'il existe quand même pas mal de ligne inox homologué, des catalyseurs sports, ou quoi font que tu fait un jolie bruit tout en restant dans la légalité.

Après les limitations, elles sont là pour la sécurité car oui quand tu roules plus vite, tu met plus de temps à t'arreter, tes temps de réactions représente forcément plus de distance... Je rouel toujours au dessus des limitations, je sais que je suis dans l'illégalité, quand je me fais chopé, ça me fais chier mais j'assume car je sais que j'étais en fraude et le jour où je dégommerais un gosse parce que je me suis arrêté 10 mètres trop loin, bah ça me calmera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:05

Pour moi je pars du principe que chaque situation mérite un jugement particulier. Je roule "vite" mais pas n'importe comment. Proche d'une école, d'une petite ville, jamais ! Trop de risque. Ma ligne Inox est une GrN avec cata sport avec silencieux d'origine et ne fait pas un barouf de malade, j'ai quasi toutes mes chicanes (sauf inter) et j'ai tout mes silencieux (intermédiaire et final), pourtant je doute qu'elle soit homologué, alors qu'elle ne dépasse pas la limite décibel. Je sais même pas si elle passe le contrôle technique. Le problème tu l'as justement dit, c'est ceux qui mette des xénon ou des ligne INOX/Acier correctement et ceux qui en abusent. Et surtout qu'on sait pas toujours bien si c'est homologué ou non. (vendu à Norauto et pourtant pas homologué).. Ligne inox sur mesure, pas homologué et pourtant dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:24

"Ma ligne Inox est une GrN"

Tu le dis toi même, tu sais ce que c'est Groupe N ? et en quoi ta ligne est une groupe N si tu as un cata sport, un silencieux inter, un silencieux arrière d'origine ?

"Pour moi je pars du principe que chaque situation mérite un jugement particulier" Ouais tu dis parce que tu aimes la vitesse, les voitures et tout mais regarde la majorité des gens respecte les limitations et ça leurs va très bien, les lois sont pensé pour la globalité des gens et pas au cas par cas sinon moi j'aimerais que les voitures aient un arceau de série pour la sécurité :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:29

Vraiment des enfoirés partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au-revoir et merci à tous !
» Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» Bonjour à vous tous
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: