Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Empty
MessageSujet: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage   mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:05

bonjour ce matin en voulant rezgarder mes niveau j'ai vu que j'avait de la mayonnaise sous le bouchon d'huile c'etait blanc ....
Qu'est que ca peut etre JDC ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Empty
MessageSujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage   mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:35

faut voir en quelle quantitée il y en a !!

moi je ne m'inquietterais pas plus que ça, la condensation et l'humiditée peuvent faire de la mayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Empty
MessageSujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage   mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:51

ton eau ds le bocal de liqui de refroidissement a changer de couleur?quoique sur les 206 c'est dur de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Empty
MessageSujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage   mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:24

je consomme pas d'eau pas d'huile mon joint de culasse ne fuit pas , ne fume pas mais la voiture dort toujours dehors . sinon pour la quantité en avait tout autour du bouchon et du tout du trou de remplissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Empty
MessageSujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage   mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:30

c'était bien blanc et épais je croit pas que c'est du au joint de culasse et j'ai fait 50 kilometre aujourd'hui et c'est pas revenu donc condensation car en plus elle a que 119000km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Empty
MessageSujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage   mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation du bouchon de remplissage d'huile de la boite à vitesses
» Trou au ralenti + trou dans les tours
» Remplissage huile de direction assistée 206 1.4 HDI
» orifice remplissage BV sur 206 HDI 2.0 90cv de 2001
» Bouchon de vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: