Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement 3eme feu stop + AB arrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptySam 21 Mai 2011 - 7:24

Bonjour a tous. Je souhaite changer mon troisième feu stop et mon AB arrière par des chromés.
Est-ce facile a faire? Je ne sais pas comment accéder a l'anti-brouillard. Faut-il démonter le pare-choc?
Pour le feu stop je crois savoir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptySam 21 Mai 2011 - 8:00

pour le feu stop, tu ouvre le coffre, tu dévisse les 2 vis, et tu pousse :

Changement 3eme feu stop + AB arrière. Feueq011

pour l'ab tu as 2 solutions :

1. tu te glisse sous la voiture et tu appuie sur la petite patte à droite de l'ab.
2. tu reste devant ton par choc, et tu fait levier avec un tournevis pour sortir l'ab, mais tu peu risquer d'abimer le par choc avec le tournevis.

Changement 3eme feu stop + AB arrière. 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptySam 21 Mai 2011 - 10:46

Nickel sa fonctionne. En revanche, j'ai un autre souci. J'ai eu de l'eau dans mon feu arrière droit, et sa a du faire griller un fusible. Donc le feu arr. droit marche pas, Le feu de position avant droit et le 3ème feu stop. Tout sa peut-être lié?

P.S.: je n'ai pas trouvé de fusible grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptySam 21 Mai 2011 - 11:03

pas forcement mais il est possible que se soit le cas en tout cas fais bien attention si tu as le l'eau ou de la condensation dans le feu car moi sur la 306 que j'avais avant le mec avait laisser de l'eau stagner dans le feu car il avait un trou mais vraiment minuscule donc il ma fournis un autre cache mais quelle belle surprise en démontant toute la platine était bouffé par la rouille affraid donc au final la platine a changer au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptySam 21 Mai 2011 - 20:20

Les feus ont été remplacé par des lexus, mais sa ne fonctionne toujours pas. ou est le fusible pour les feus arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:47

Si je ne m'abuse les fusibles pour feux marchent comme ça
[Feux Av + Ar Droit]
[Feux Av + Ar Gauche + 3ème Feu Stop]

C'est des 10A, après les emplacements je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:11

Rico68 a écrit:

[Feux Av + Ar Droit]
[Feux Av + Ar Gauche + 3ème Feu Stop]


Si c'est sa, sa ne m'arrange pas, parce que c'est le feu de position avant droit, le feu arrière droit et le troisième feu stop qui ne vont pas^^
En revanche les stop gauche et droit fonctionnent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:01

J'ai ptet inversé un truc ça fait un bail que je suis plus dans ma voiture :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:50

alors pour les fusibles

le 3e feu stop c'est le f11 10A (3e feu stop/feu stop gauche)

pour feu de positon av droit et arrière droit f35 10A



Changement 3eme feu stop + AB arrière. Gerger12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:52

Rico68 a écrit:
J'ai ptet inversé un truc ça fait un bail que je suis plus dans ma voiture :p

J'ai vérifié, tu as raison. Le problème du feu stop ne viens donc pas du fusible.
Pour les feu de position je ne sais pas.


Dernière édition par trebor1309 le Dim 22 Mai 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:53

vince54 a écrit:


pour feu de positon av droit et arrière droit f35 10A


Et ce fusible se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:03

sous le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:08

le plus haut n° de fusible sous le volant c'est le f21 Neutral
Ou est-ce qu'il y a une cachette secrette? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:54

Changement 3eme feu stop + AB arrière. Fusible20

tu dois avoir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:10

t'a une photo des tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:44

Oufti! J'ai pas sa du tout moi^^
Je file prendre une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:19

Voila:

Changement 3eme feu stop + AB arrière. Dsc01131w

Pour info: il s'agit d'une 206 1.4I de 2003 (MUX).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:08

voila un début de réponse pour les fusibles, vérifie ceux qui correspondent à ton problème :

Changement 3eme feu stop + AB arrière. 206_1.4hdi_1102862025_boite_fusible_sous_volant

Changement 3eme feu stop + AB arrière. 206_1.4hdi_1102881901_schema_fusible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:30

Ils sont tous bons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty
MessageSujet: Re: Changement 3eme feu stop + AB arrière.   Changement 3eme feu stop + AB arrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement 3eme feu stop + AB arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus
» retour de masse 3eme feux stop
» Probléme feux stop, recul et position arriére
» Changement feux arrière
» Changement feux arrière Ph1 => Ph2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: