Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus   Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:30

Salut !

Voilà j'ai acheter cette semaine un 3eme feu stop d'origine d'occasion car le premier s'est péter en voulant changer une ampoule... (le 1er proprio l'avait coller a la carosserie ce con...) et là en branchant le connecteur du nouveau, j'ai voulu tester et bien.... ca ne marche pas Crying or Very sad Je me suis dit en premier que le mec m'a arnaquer et m'a filer un truc qui marché pas de base mais j'ai ensuite tester sur l'ancien bloc ampoule du premier (qui marchait encore) et là toujours pas de lumiere quand je freine....


Donc déjà je voulais savoir si c'était réparable ?
Est ce que il y a un fusible juste pour ce feux ? (sachant que les 2 autres fonctionnent...)

Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus   Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:43

vérifie qu'il n'y est pas de fusible grillé et sinon ca pourrait être le faisceau qui est coupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus   Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:52

Mais si j'avais un fusible grillé les autres feux stop ne marcheraient plus non plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus   Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:16

il me semble que non car si il y a un seul fusible et si il grille tu n'a plus de feux stop ce qui serait dangereux alors en général tu as plusieurs fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus   Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:31

bonjour regarde au niveau de la charniere de ton hayon il y a une durite en caoutchouc ou passe les fils electrique , bien souvent c'est ici qu'ils ce cassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus   Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:51

Salut, peut-être que ton caoutchouc et percé et que l'eau s'infiltre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus   Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:49

Salut, déjà ça peut pas être un fusible car tu en a un pour le feux stop arrière droite et un pour le feux stop arrière gauche + le feux stop centrale. Donc comme dit plus haut, soit un des fils coupé ou au niveau de ton connecteur verifie si les fils sont bien emboîté, peut être quand essayant de virer le premier feux qui etait collé tu as tiré un peu trop fort et ça a coupé un fil. Moi j'ai eu le cas sur la mienne c'était mon fil de masse qui c'était coupé quand j'ai changé mon hayon pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus   Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème 3eme feux stop qui ne s'allume plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de masse 3eme feux stop
» PROBLÈME FEUX STOP
» Problème de feux Stop
» Probléme feux stop, recul et position arriére
» feux stop hayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: