Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Modifications prévues. Votre Avis?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:30

Et pour les AB?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:30

tu en recherche un qui les vend avec ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:31

C'est une chose, mais les branchements? Suis assez null dans le domaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:34

Pour les branchement je ne peut point trop t'aider, moi j'ai tout d'origine, par contre mr Le Pec à rajouter touSsa Wink

Et pour savoir de suite, si tu peut cabler des ab, regarde ton BSM (boite à fusible) si c'est un BSM2 tu pourra pas je crois. Il te faudra un BSM3 pour cabler des ab dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:36

Okay je regarderai a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:46

Je pense le BSM, se trouve sous le capot à coté de la batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:53

J'ai cette prise a coté de chaque phare:

Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Dsc01084qs

Sa signifie que je suis précablé pour les anti-brouillards?

J'ai un BSM B2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:14

tu sais que a part le capot d'origine rien n'est homologué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:18

Ah bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:50

lors d'un accident responsable avec une victime

l'assureur peut se désengager car si le capot n'est pas CEE E4

sur ma crx delsol j'avais un capot carbone homologué (avec carcasse métalique ) a +700e
avec l'obligation de mettre les attaches rapides a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:03

Oui mais si je mets des paupières et de la peinture, il n'est plus homologué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:07

Moi je trouve dommage de modifier une enfant terrible qui est une version très très rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:11

Peut-être, mais qu'a-t-elle de plus qu'une autre, à part les poignées de porte en couleur carosserie et un autocollant près du cligno?

Pour ma part changer les jantes et les feux et mettre des anti-brouillards n'est pas encore un crime... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 4:03

qu'est ce qu'elle a de plus ..... bah c'est une série spécial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:33

Ah bon^^ si ce n'est que sa, sa ne m'empêchera pas de dormir.
Je ne lui fais pas de mal quand même
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:27

A partir du moment ou ta voiture n'est plus stock elle devient plus difficile a revendre, et puis d'origine c'est une belle voiture la 206! C'est dommage de lui cacher les phares et de peindre le capot quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:57

Mouais... des 206 enfant terrible y en a quand même un paquet par ici . Rien que de mon quartier y en a trois d'exactement la même couleur que la mienne ^^ faut un peu se démarquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:56

je trouve pas mal les modifs que tu veux faire mais stp pas les retros garde ceux d'origine mais peint les en laqués noir ^^ mais le reste ouè impec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:45

Mouais, pourquoi pas... en plus c'est moins cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:42

moi je dis pc sport av et ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:16

Tout a fait d'accord avec toi, mais c'est cher pour le peu que c'est :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:29

perso je changerai ke l'arriere car a chaque fois tout le monde mes des pare choc phase 2 sur phase 1 c'est du trop vu ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications prévues. Votre Avis?   Modifications prévues. Votre Avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications prévues. Votre Avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis pour des phares
» Votre avis sur "AILERON DU LION" ?
» modifications 1.4 hdi
» Modifications extérieurs S16 HDI
» [achat] Votre avis sur cette offre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: