Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 modifications 1.4 hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




modifications 1.4 hdi Empty
MessageSujet: modifications 1.4 hdi   modifications 1.4 hdi EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:10

bonjour à tous
comme dit dans ma présentation, je récupére la semaine prochaine la 206 de mon amie , qui a craquée pour la nouvelle c3...
une voiture que je connais donc déjà...
et j'ai en prévision les changements suivants:
un intérieur semi cuir de s16, ou un cuir complet mais qui a l'air d'etre bcp plus rare
des jantes alu, mais pas encore fixé sur le modéle...
un attelage,
j'avais pensé à un toit ouvrant, mais meme si on trouve des ensembles complets d'occasion, je pense que l'opération n'est pas simple...
peut etre une modif moteur, légére ...
et je me pose les questions suivantes:
pour les jantes: 15, 16 ou 17 pouces? bien que je pense que les 17 soient peut etre trop grosses?
pour l'intérieur: comment faire pour les garnitures de portes afin d'avoir quelque chose d'homogéne?
pour le moteur: une reprogrammation ou un boitier additionnel? j'aimerais bien avoir 90ch? sachant que le moteur a 133 000km...
il me restera aussi à changer les disques avant d'ici quelques temps, et d'aprés le ct, un jeu dans la diection ou crémaillére...le gars lui aurait parlé des rotules et biellettes à changer...

alors je suis preneur d'idées et de vos avis éclairés sur tous ces points...
d'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifications 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: modifications 1.4 hdi   modifications 1.4 hdi EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:45

Salut

L'intérieur cuir n'est pas si rare, il y en a toujours un ou deux sur LBC en ile de France.

Si tu acceptes de faire quelques KM tu trouveras ton bonheur : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1338099094.htm?ca=8_s

Avec les garnitures de portes c'est pas trop mal, il faut bien regarder l'usure avant achat, certain usent et abusent de cirage pour cacher les défauts, il faut prévoir un bon lavage avec un vrai produit cuir (type colourlock ou gliptone).

Après t'as un peut de trucs à fair dessus, si tu veux plus de puissance, réfléchis aussi a la changer par un 2l (ou une essence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifications 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: modifications 1.4 hdi   modifications 1.4 hdi EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:30

Merci J&C pour tes conseils...
Ce soir mon amie a enfoncé le bas de caisse au niveau de la porte arriere droite, assez fort pour que la peinture saute a un endroit...donc de la carrosserie a refaire, surtout qu'elle n'a aucun autre pet....c'est ballot juste avant de me la passer...
Pour ce qui est de la puissance j'ai effectivement pensé a passer au 2l essence, en plus de la hdi, histoire de me faire un peu plaisir, mais je ne suis pas encore arrêté sur un modele precis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifications 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: modifications 1.4 hdi   modifications 1.4 hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifications 1.4 hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications extérieurs S16 HDI
» Modifications prévues. Votre Avis?
» Quelles modifications pour monter des brembo ?
» [Besoin] Infos pour plusieurs modifications
» Modifications phares phases 2 d'origine fond noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: