Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couvercle compartiment filtre a gasoil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couvercle compartiment filtre a gasoil  Empty
MessageSujet: Couvercle compartiment filtre a gasoil    Couvercle compartiment filtre a gasoil  EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:58

Bonjour a tous !
J'ai l'intention de changer mon filtre a gasoil mais impossible d'enlever le couvercle du compartiment .
cest une 2l hdi de 2005 donc il ni a pas 'd'écrou" de 22 en plastique sur le dessus .
Meme avec une clé a filtre il a pas bougé !

Y a t'il une maniere de l'enlever ou autre ?

Merci de vos futur réponse ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle compartiment filtre a gasoil  Empty
MessageSujet: Re: Couvercle compartiment filtre a gasoil    Couvercle compartiment filtre a gasoil  EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:26

c'est la bague crantée que tu as ??

essaye avec un bon tournevis plat assez large et un marteau, ça doit venir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle compartiment filtre a gasoil  Empty
MessageSujet: Re: Couvercle compartiment filtre a gasoil    Couvercle compartiment filtre a gasoil  EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:27

hum deja essayé !
Mais le probleme c'est que il a mal etait revissé : le repere de serrage et pas entre les marque mini et maxi il a un quart de tour aprés alors je pense que le probleme vien de la ..
Au pire ca coute chere ce genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle compartiment filtre a gasoil  Empty
MessageSujet: Re: Couvercle compartiment filtre a gasoil    Couvercle compartiment filtre a gasoil  EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:36

je ne connais pas le prix

mais normalement avec cette methode ça devrait venir, je fais toujours comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle compartiment filtre a gasoil  Empty
MessageSujet: Re: Couvercle compartiment filtre a gasoil    Couvercle compartiment filtre a gasoil  EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:45

Le bloc complet avec le filtre neuf chez Peugeot 137,46€ affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle compartiment filtre a gasoil  Empty
MessageSujet: Re: Couvercle compartiment filtre a gasoil    Couvercle compartiment filtre a gasoil  EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:28

MAMAMIAA !!
a ce prix la je prefer encore utiliser une perceuse ou une meuleuse si y faut Mdr affraid
je vais ressayer la methode bourin tournevis et marteau lol merci de vos reponse je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle compartiment filtre a gasoil  Empty
MessageSujet: Re: Couvercle compartiment filtre a gasoil    Couvercle compartiment filtre a gasoil  EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:43

Bon voila mission réussie !
avec une clé a filtre et un peu de motivation le couvercle est tombé ! sunny
apres changement du filtre mais la je mapercoi qu'il n'y avais pas de joint alors je met celui vendu avec et a ma grande surprise le réservoir coule avec le joint ! Alors je l'ai enlever et maintenant plus de probleme .

Et j'ai remaqué un changement de consommation : de 6.5 l au 100 je passe a 5.8 voir 5.7l .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvercle compartiment filtre a gasoil  Empty
MessageSujet: Re: Couvercle compartiment filtre a gasoil    Couvercle compartiment filtre a gasoil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvercle compartiment filtre a gasoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer filtre à Gasoil
» Changer filtre à gasoil 2.0 hdi
» PURGE FILTRE A GASOIL 2.0HDI
» PURGE FILTRE A GASOIL 1.4HDI
» Gasoil de supermarché vs gasoil de pétrolier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: