Forum consacré aux Peugeot 206 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence Empty
MessageSujet: fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence   fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:26

bonjour hier après midi en allant verifier les niveau qui etait tous ok je me suis apercu que un peu d'huile etait sur une barre ronde vers la distribution et je voit quel provient du joint de culasse (maladie des 106) et de plus est ce possible que mon niveau d'huile qui est maxi tout le temps accelerre la fuite disont vu qu'il y a plus de pression d'huile


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence Empty
MessageSujet: Re: fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence   fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:23

Moi j'avais un problème similaire et c'était des vis mal serer ! J'ai resserrer un coup netttoyer le moteur et la j'attends la fuite !

Mais pour 106 je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence Empty
MessageSujet: Re: fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence   fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:38

la fuite d'huile au joint de culasse est connu sur les moteur TU essence

pour le niveau d'huile perso je le met toujours un peu en dessous du maxi, au maxi pile poil ça sert à rien à part conssommer l'huile, et il ne faut jamais etre au dessus du maxi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence Empty
MessageSujet: Re: fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence   fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence EmptyLun 21 Mar 2011 - 5:42

faudrais alors que je fasse reserrer la culasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence Empty
MessageSujet: Re: fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence   fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:48

si tu es sur que la fuite d'huile provient bien du joint de culasse, il faut changer le joint de culase
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence Empty
MessageSujet: Re: fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence   fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:25

guillaume28 a écrit:
si tu es sur que la fuite d'huile provient bien du joint de culasse, il faut changer le joint de culase

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence Empty
MessageSujet: Re: fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence   fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:11

J'ai demander a mon garagiste qui m'avait changer la distribution ya 9 mois et le garagiste ma dit que il avait apercu une petite fuite d'huile au jdc coté distribution donc pas possible a voir quand moteur de face et moi j'ai vu la fuite parce que de l'huile s’etait mis sur une barre et ma dit qu'il fallait laisser comme ca car maladie des TU et toute les fonts

pour combien y'en a en prix aujourd'hui pour changer un joint de culasse sur 206 1.1l 60 cv année 2000 ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence Empty
MessageSujet: Re: fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence   fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite externe de joint de culasse de ma 1.1 XR presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de culasse
» joint de culasse 1.4i
» Joint de culasse?
» Joint de culasse
» Joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: