Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI Empty
MessageSujet: Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI   Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:58

Bonjour à tous Wink

Comme pour les personnes aillant lu ma présentation on pu remarquer que j'ai installer un intérieur de 206 RC dans ma 5 portes Wink.

En faite j'ai un léger soucie car pendant l'installation j'ai pu remarquer que les files d'alimentation des Airbag sur les siège on était sectionner donc pas cosse Evil or Very Mad et j'ai pu remarquer que mes sièges d'origine n'ont pas les même couleur câbles. Je vais vous montrez ca par photo ce sera plus simple à expliquer.

Cela sont seul qui sorte de mon véhicule vers mes sièges d'origine avec la cosse complet (mal et femelle).

Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI Img0260ok.th
Donc Jaune/Orange/Jaune Vert

Cela sont ce qui sorte de mon Siège de 206 RC sans la cosse.

Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI Img0262v.th

Bleu/Marron/Jaune Vert

Donc ce qui fais que je ne peut relier les différents files car j'ai peur des faire des Co....ies :/

Mais en faisant quelque recherche j'ai pu remarquer qu'un personne à fais la même chose que moi pour les sièges de 206 RC sauf que lui a eu la chance d'avoir le siège avec la cosse... donc pour lui pas de problème pour relier les sièges malgré la différence de couleur des câbles.

Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI Sanstitreqew.th

Donc ma question est, est ce que je peur retravailler la cosse de mon ancien siège pour pour relier les câbles, ou on ne peut pas installer les câble dans la cosse et faire sa en barbare avec des dominos ?

En espérant avoir était assez claire.
Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI Empty
MessageSujet: Re: Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI   Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:02

Je crois m'être tromper de section :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI Empty
MessageSujet: Re: Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI   Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:49

non il faut etre patient
ta voiture est elle multiplexée ?
apres si tu reprend la cosse des anciens siege sa peux le faire ou alors si tu est sur de laisser tes nouveaux siege coupé la cosse des siege et soudé directement les fils d'airbag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI Empty
MessageSujet: Re: Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI   Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI EmptyVen 18 Mar 2011 - 3:34

Oui ma voiture et multiplexer ? Cela peut changer quelques chose ?
Je vais essayer de bidouiller la cosse pour être tranquille, si vraiment je n'arrive pas le faire je couperais directement les files et souderais Smile

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI Empty
MessageSujet: Re: Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI   Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI
» Changement interieur de ma 206 !
» interieur xs
» intérieur 307
» Changement led intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: