Forum consacré aux Peugeot 206 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement interieur de ma 206 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement interieur de ma 206 !  Empty
MessageSujet: Changement interieur de ma 206 !    Changement interieur de ma 206 !  EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:12

Voila tout est dans le titre !

J'avais changer d'interieur(cuir alcantara complet a la place d'un tissu bleu tout nul) il y a + de 1an mais je étais tromper et avais pris des sieges avec des airbags que je ne pouvais pas brancher (pas la même connectique). Je dois cahnger pour les airbags mais surtout car le siege a pris du jeu avec un choc arriere subit =(.

Je m'explique, la mienne est une phase 2 MUX

Ma question, comment reconnaitre un interieur phase 1/2 et/ou /Non mux/mux.

Apparement les "petits" airbags sur siege avant serait pour les mux et les airbag + grand des non mux.

Je ne sais pas si je peu mettre des liens leboncoin sur le forum donc je ne me permet pas de le faire, j'en ai 2 modeles en ligne de mire  bounce 

J'ai fais une recherche pour trouver un sujet proche du miens mais en vain ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement interieur de ma 206 !  Empty
MessageSujet: Re: Changement interieur de ma 206 !    Changement interieur de ma 206 !  EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:09

il ne semblerait qu'il y ai une différence de connectique qu'entre le mux et non mux et pas selon les phase, car dans m'a phase 1 j'ai un intérieur de RC donc phase 2 et le tout est branché, après tu peux toujours essayer d'adapter les connectique en récupérant en casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement interieur de ma 206 !  Empty
MessageSujet: Re: Changement interieur de ma 206 !    Changement interieur de ma 206 !  EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:36

Moi j'ai un intérieur type ph2 (3 reposes tête virgule et ceinture centrale enrouleur sur dossier banquette) et j'ai une non mux de 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement interieur de ma 206 !  Empty
MessageSujet: Re: Changement interieur de ma 206 !    Changement interieur de ma 206 !  EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:22

j'ai exactement la même galère que toi faut je trouve en casse une connectique qui pourrais se branchez sur mes siège en cuir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement interieur de ma 206 !  Empty
MessageSujet: Re: Changement interieur de ma 206 !    Changement interieur de ma 206 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement interieur de ma 206 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interieur xs
» Changement intérieur 206 phase 1 5 portes
» interieur rc contre interieur rc
» Changement de tweeter = changement du cache ?
» intérieur 307

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: