Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptySam 26 Fév 2011 - 20:57

Bonsoir a tous les amis. Je me suis acheté des jantes cet apres midi et au moment de les monter bien 3 sur 4 sont nickel mais arrivé a la jante avant il y a problème. Je m'explique donc, les écrous ou je visse mes jantes, je parle de la partie centrale, il y a le disque et plus bas, ce qu'il y a au centre quoi (je sais pas comment sa s'appelle désolé) me pose problème. Sur les 4 boulons 2 galerent a rentrer, il faut forcer et a chaque fois les boulons se retrouvent foiré. Tout d'abord comment s'appelle cette pièce s'il vous plait, ensuite est-ce qu'un mecano peut arranger sa, c'est a dire "defoiré" la pièce ? Ou sinon si je dois changer la pièce sa va me couter combien ?

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptySam 26 Fév 2011 - 21:50

a mon avis tu parle du moyeux Smile

et si il et foiré il ne reste plus qu'a le changer Sad

un taraudage récupère les filetages , mais sur un moyeux qui tien une roue je ne le ferais pas par mesure de sécurité Smile

pour le prix j'en et aucune idée Sad désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptySam 26 Fév 2011 - 22:38

Non je parle de sa http://images.forum-auto.com/mesimages/475239/Le%20moyeu%20sale.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptySam 26 Fév 2011 - 23:29

ça c'est le moyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:06

Ok merci. Faut que je me démerde sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:12

Si t'as niqué le filetage bah, faut retarauder soit changer (je te conseille de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:13

Il te reste plus qu'a le changer à mon avis.

mais si le re-taraudage fonctionne l'écrou sera "légèrement plus petit" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:48

Je pense que je vais le changer. C'est pas dure que je sache ? Vous avez pas un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:22

pour changer le moyeux, il te faut deposer le pivot complet, et disposer d'une presse

il te faudra changer le roulement en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:43

Impossible a faire seul quoi c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:51

tu peux le faire si tu a les connaissance et le matos necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:08

guillaume28 a écrit:
tu peux le faire si tu a les connaissance et le matos necessaire

il faut une presse si je ne me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:12

Personne est du 34 qu'il m'aide a faire sa car financièrement parlant c'est chaud. Allé les mecs, le bénévolat c'est cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:32

vince54 a écrit:
guillaume28 a écrit:
tu peux le faire si tu a les connaissance et le matos necessaire

il faut une presse si je ne me trompe pas ...

c'est ce que j'ai dis un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:59

[HS On] j'avais pas vu !!! bah on est dimanche !!!! moi je décuve de ma soirée d'hier désolé !!! forum [HS Off]
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:36

vince54 a écrit:
[HS On] j'avais pas vu !!! bah on est dimanche !!!! moi je décuve de ma soirée d'hier désolé !!! forum [HS Off]


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty
MessageSujet: Re: Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.    Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème écrou jantes, 2 boulon sur 4 foirent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel écrou pour jantes foudre ??
» Probleme montage de jantes sur 206
» Problème configuration jantes et amortisseurs avant
» probleme bruit apres pose de jantes ouragan
» Écrou de moyeu arrière difficile à dévisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: