Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compteur kilométrique ne s'allume pas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compteur kilométrique ne s'allume pas. Empty
MessageSujet: Compteur kilométrique ne s'allume pas.   Compteur kilométrique ne s'allume pas. EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:41

Bonjour a tous chers amis, la 206 que je viens d'acheter a le compteur qui fonctionne pas, ce n'est même pas le compteur a dire vrai. C'est uniquement le petit rectangle qui dit avec les chiffres allumés en orange combien la voiture a rouler. J'ai acheté la voiture avant hier mais je ne sais toujours pas combien la voiture a roulé. Je pense que c'est juste un fusible qu'il faut changer non ? Mais j'oubliais de préciser quelque chose, c'est ma première voiture et je n'y connais rien, rien de rien. Donc quel fusible je dois acheter et ou je dois le mettre ?

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique ne s'allume pas. Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique ne s'allume pas.   Compteur kilométrique ne s'allume pas. EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:18

vince a se probleme sur sa 206

il avait arraché la nappe electronique en demontant son compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique ne s'allume pas. Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique ne s'allume pas.   Compteur kilométrique ne s'allume pas. EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:21

en enlevant mon compteur, il ne marchait plus non plus, juste le kilomètrage, c'était juste la petite ampoule de HS...

commence tout simplement par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilométrique ne s'allume pas. Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilométrique ne s'allume pas.   Compteur kilométrique ne s'allume pas. EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:54