Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 acte 2 diagnostic "peugeot" galet tendeur d'accessoire ou poulie alternateur ....??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




acte 2 diagnostic "peugeot" galet tendeur d'accessoire ou poulie alternateur ....?????? Empty
MessageSujet: acte 2 diagnostic "peugeot" galet tendeur d'accessoire ou poulie alternateur ....??????   acte 2 diagnostic "peugeot" galet tendeur d'accessoire ou poulie alternateur ....?????? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:51

bonsoir à tous acte 2 pour ma 206 j'ai étais chez peugeot le garagiste a essayé ma 206; verdict sans hésitation il me dit que soit c'est le galet tendeur de la courroie d'accessoire ou poulie d'alternateur de D.A ou poulie damper il n'a pas pu me dire il faut qu'il démonte.....

il m'a dit qu"en faite quand je tourne à droite et en marche arrière la courroie aurait tendance à sauter et ca donneré le fameux bruit.

je suis vraiment septique sur le diag mais dans un sens j'ai pas déposé la courroie d'accessoire pour voir si il a raison.

dites moi ce que vous en pensez ca me donnerez des pistes.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acte 2 diagnostic "peugeot" galet tendeur d'accessoire ou poulie alternateur ....?????? Empty
MessageSujet: Re: acte 2 diagnostic "peugeot" galet tendeur d'accessoire ou poulie alternateur ....??????   acte 2 diagnostic "peugeot" galet tendeur d'accessoire ou poulie alternateur ....?????? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:55

le meilleur moyen pour cibler, c'est de virer la courroie, tu sauras tout de suite si ça vient de se coin là ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
acte 2 diagnostic "peugeot" galet tendeur d'accessoire ou poulie alternateur ....??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit galet tendeur 1.4 HDI ?
» Problème galet tendeur courroie d'accessoire ..
» Courroie accessoire, galet tendeur EXCENTRIQUE
» Comment mettre en tension le galet tendeur de la distribution
» acte 3 problème résolu par peugeot "estaires 59" support moteur inferieur délogé ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: