Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jantes challenger 17 pouces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jantes challenger 17 pouces Empty
MessageSujet: Jantes challenger 17 pouces   Jantes challenger 17 pouces EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:24

Voila je vous explique mon probleme, j'aimerais mettre sous peu des jantes de 307, les challenger, cependant j'ai entendu dire qu'elles usaient prématurément les rotules.....la direction en générale. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes challenger 17 pouces Empty
MessageSujet: Re: Jantes challenger 17 pouces   Jantes challenger 17 pouces EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:02

C'est des "on dit", a moins de passer du 13" au 18" et de rouler comme un goret sur des routes à pavets Laughing

Si tu passe du 15,16 au 17 tu n'auras aucuns soucis Wink
Aprés c'est comme pour tout, un roulement sa lache mais sa ne préviens pas généralement comme toute piéce en mouvement dira t'on.

Perso, étant rabaissé et en 17 j'ai changé pas mal de piéces "usées" mais à 120000kms les roulements sont d'origine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes challenger 17 pouces Empty
MessageSujet: Re: Jantes challenger 17 pouces   Jantes challenger 17 pouces EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:15

Et niveau direction tu a changer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes challenger 17 pouces Empty
MessageSujet: Re: Jantes challenger 17 pouces   Jantes challenger 17 pouces EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:29

Pour le moment rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes challenger 17 pouces Empty
MessageSujet: Re: Jantes challenger 17 pouces   Jantes challenger 17 pouces EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:55

T'es monté comment au niveau des pneus? Niveau du ct?

Je compte m'en acheter. Est ce que les ecrous de jantes qui etaient forcement sur 307, passe sur 206? Je veut dire est ce que je dois acheter les jantes +ecrous 307 et c'est niquel pour la 206 ou alors reprendre les ecrous de 206?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes challenger 17 pouces Empty
MessageSujet: Re: Jantes challenger 17 pouces   Jantes challenger 17 pouces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes challenger 17 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes Challenger ne passe pas
» Présentation de Bluue-CC [ Jantes Challenger !! ]
» Jantes alu 15 pouces
»  A new challenger is coming !
» Passer de 13 a 15 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: