Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les filtre a air grenn ect...

Aller en bas 
AuteurMessage
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:42

Bonjour a tous , petite question qui me serais tres utile avec la reponse , un filtre a air (green ou autre marque que tous le monde installe pour gagner de la puissance je crois ) instalé sur un moteur essence peut-il l'abimée ou autres avec le temp , je remercie les personnes qui repondront d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:12

faut juste prendre un filtre de remplacement qi reste dnas la boite à air d'origine, ils sont en coton au lieu d'etre en papier/carton, il laisse passer plus d'air tout en filtrant mieu

ne pas prendre les satanés cone merdique qui prennent de l'air chaud plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:22

polo6076 a écrit:
Bonjour a tous , petite question qui me serais tres utile avec la reponse , un filtre a air (green ou autre marque que tous le monde installe pour gagner de la puissance je crois ) instalé sur un moteur essence peut-il l'abimée ou autres avec le temp , je remercie les personnes qui repondront d'avance ^^

je sai pas si j'ai bien compris ta question lol!

avc les filtre green y te vendent des produit d'entretien Wink

par contre niveau puissance......mouai......un filtre coton ds la boite d'origine = 1,5ch de 3000 à 5000 trs Laughing
le top c l'admi dynamique tu peu esperer 7/8 ch sur la mm plage Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par bencorsica le Lun 10 Jan 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:25

pour le gain de l'admi, je pense que ça contribu plus à un ensemble plutot qu'un gain reel à elle toute seule
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:25

je voulait juste savoir si ces filtres que certain mettre a la place de l'origine pouvait abimer le moteur , c'est pas dure comme question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:31

en effet c un tout

l'admi dynamique amene plus d'air frais et fai donc baisser la température d'admission
de souvenir tout les 10° de gagné tu gagne 2 ch

apres, ds une certaine mesure, la lambda adapte automatiquement la richesse
pr etre tjr au plus proche de la valeur 1

resultat, + d'air + d'essense = meilleur combustion
et tu gagne des watt

c'est aussi pr ca que les KAD qui prenn l'air chaud sont de la cochonnerie
Wink


Dernière édition par bencorsica le Lun 10 Jan 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:32

polo6076 a écrit:
je voulait juste savoir si ces filtres que certain mettre a la place de l'origine pouvait abimer le moteur , c'est pas dure comme question lol!


pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:34

d'acc Wink 2cv en+ c'est pas enorme didont lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:37

ben c clair que c un peu com pisser ds un violon
Laughing

apres si tu garde ta boite d'origine tu la re travaille
une belle gaine qui vient prd l'air devant le PC
avc une belle ecope

et la ouaiiii tu prd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:41

guillaume28 a écrit:
faut juste prendre un filtre de remplacement qi reste dnas la boite à air d'origine, ils sont en coton au lieu d'etre en papier/carton, il laisse passer plus d'air tout en filtrant mieu

ne pas prendre les satanés cône merdique qui prennent de l'air chaud plus qu'autre chose

+1 éviter les cônes d'admission directe, c'est toujours mieux un bon filtre dans la boite d'origine, et prendre l'air derrière la grille du pc, c'est toujours mieux que sous l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:45

Je precise que les kit coton sport ne fournissent que le filtre et non le kit de nettoyage, j'avais une K&N sur mon ancienne 307 et il m'a fallu me payer a part le kit d'entretien, que j'ai toujours d'ailleurs ^^'

En ce qui est du filtre, en lui meme, ca va surtout dependre du milieu ou tu roule, si c'est en campagne pense a le nettoyer plus regulierement pour eviter les merdes dans le debimetre, le moteur ou meme le turbal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:57

Pour ma part jai un filtre green dans la boite a air d'origine. J'ai senti un mieux à bas regime... Apres est-ce un effet placebo... J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:05

une admi dynamique c'est que pour les essence ca se met pas sur un diesel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:13

Tu peux en mettre un sur diesel, mais ce n'est pas aussi important que sur un essence atmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:14

ok et niveau bruit sa change?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:23

Si tu mets un kit admission direct complet oui. Tu aura un bruit plus rauque a l'accel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:24

Nico59570 a écrit:
une admi dynamique c'est que pour les essence ca se met pas sur un diesel??

sur un diesel ça sert à rien à part le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:31

ok et ca change beaucoup le bruit??
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 6:52

de toute façon ya possoblité de remise en origine du filtre ? je pense que c'est une question bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:53

Y'a pas vraiment de question bete, mais oui ca doit se remetre a l'origine en principe Wink

Et coté bruit, faut te faire a l'idée qu'un diesel est un diesel...donc a part en changeant la ligne complete et l'admission, et meme encore la ca reste un diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:12

c est moi la question bete???
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:28

Nico59570 a écrit:
c est moi la question bete???


non , sur ma question a moi s'il y'avais possiblité de remttre en origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:32

ah ok j avai pas suivi j etai a l ouest mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filtre a air grenn ect... Empty
MessageSujet: Re: Les filtre a air grenn ect...   Les filtre a air grenn ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filtre a air grenn ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILTRE A AIR 1.1E /1.4E /1.6E /1.6E 16s
» Filtre à air de ce type :
» filtre a air
» filtre à air
» filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: