Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "bruit de pot troué" quand je tourne à droite et en marche arrière à faible allure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"bruit de pot troué"  quand je tourne à droite et en marche arrière à faible allure Empty
MessageSujet: "bruit de pot troué" quand je tourne à droite et en marche arrière à faible allure   "bruit de pot troué"  quand je tourne à droite et en marche arrière à faible allure EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:44

bonjour à tous je suis nouveau et je viens d'aquerir une 206 1.4 hdi x-line de 2002.

j'ai un soucis quand je tourne à droite et en marche arrière j'ai un bruit de "pot percé " et je viens de m'aperçevoir que quand je tourne à droite en donnant des petits coups d'accelerateur on dirait qu'il y a un couinement au niveau de la boite de vitesse c'est approximatif.
sachant que mon bras de suspension av droit est hs.
j'ai un autre soucis à l'arret quand j'appuie sur la pédale d'accelerateur, quand l'aiguille du compte tours et 1500 tours ou si il passe en dessous des 1000 tours on entend une sorte de bruit comme un"grrrr" ca doit provenir de derriere le poste cd qui est d'origine.

c'est assez compliqué merci d'avance

ps; j'ai payé ma 206 1.4 hdi x-line avec toit ouvrant 206 000 kms 2800 euros est ce raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
 
"bruit de pot troué" quand je tourne à droite et en marche arrière à faible allure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff
» bruit en tournant à droite et en marche arrière??????
» [206 s16] bruit quand je tourne
» Bruit sourd marche arrière et dos d'âne
» Cliquetis/claquement à faible allure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: