Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 démontage de la partie centrale du TDB 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




démontage de la partie centrale du TDB 206 Empty
MessageSujet: démontage de la partie centrale du TDB 206   démontage de la partie centrale du TDB 206 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:47

salut tt le monde, dans ma SW j'ai les deux ampoule de la commande chauffage/clim/ventilation qui sont grillé, alors pour les changer il faut que je démonte la partie centrale d'après le revue technique mais aucune indication pour le démontage de l'autoradio.
alors es ce que cette tache nécessite le démontage de l'autoradio pour faire sortir la partie centrale ?
si oui, quand je débranche l'autoradio es ce que le code radio reste enregistrée dans le body computer ou il faut remettre le code ( que je ne le dispose pas) après le branchement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage de la partie centrale du TDB 206 Empty
MessageSujet: Re: démontage de la partie centrale du TDB 206   démontage de la partie centrale du TDB 206 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:50

Il te faut juste enlever la casquette et la console sans enlever l'autoradio, tu le laisses branché sur la console que tu écartera sur le coté.

Pour la casquette tu pousses vers le pare brise, elle devrais sortir sans trop de mal.
La console tiens avec deux vis torx sur le dessus de mémoire et aprés tu auras accés à ton bloc chauffage.

Seul truc, si c'est une commande normal sans clim attention de ne pas casser les ergos pour fixer les cables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
démontage de la partie centrale du TDB 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage ceinture centrale
» démontage façade console centrale boutons chauffage
» Peinture console centrale
» conecteur abs centrale 206 hdi ( le retirer )
» Modification console centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: