Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Peinture console centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Peinture console centrale   Peinture console centrale EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:30

Bonjour, j'ai un soucis sur ma ph1 non mux l'ancien proprio avait collé a la superglue une médaille juste au dessus des grilles d'aération et du coup il reste des traces de colle est il possible d'avoir chez Peugeot une bombe de peinture couleur console centrale? couleur comme origine (noir - xr présence) ou gris beige comme les S16 ?

Merci d'avance. Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3547
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Re: Peinture console centrale   Peinture console centrale EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:46

Une bombe de peinture couleur console centrale je ne pense pas, par contre essai de gratter et de finir au white spirit/acétone

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Peinture console centrale Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Re: Peinture console centrale   Peinture console centrale EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:48

Ok je vais teste voir ce que ça donne merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Re: Peinture console centrale   Peinture console centrale EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:47

acetone ca retire les trace de colle, mais ca fait aussi fondre le plastique, donc fais tres attention

imbibe legerement un chiffon, et frotte legerement avec


sinon, un plastique de console centrale, c'est tous les meme sur toutes les 206 quasiment, tu devrait trouvé ca en casse ou d'occase pour pas cher du tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Re: Peinture console centrale   Peinture console centrale EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:09

Je vais faire des test je vous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Re: Peinture console centrale   Peinture console centrale EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:37

un coup de sèche cheveux pour ramollir la colle, ça peux aider, avant d'utiliser un produit plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Re: Peinture console centrale   Peinture console centrale EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:03

Ouais enfin de la super glue je sais pas si ça peut de ramolir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Re: Peinture console centrale   Peinture console centrale EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:31

c'est toi qui vois, personnellement je sais que ça fonctionne avec toutes les colles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Re: Peinture console centrale   Peinture console centrale EmptySam 18 Jan 2014 - 2:04

Ok façon je vais teste et on verra si après je change l'afficheur je changerai la console centrale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture console centrale Empty
MessageSujet: Re: Peinture console centrale   Peinture console centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture console centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reference peinture console centrale grise
» Modification console centrale
» Console centrale carbone + clim auto
» démontage façade console centrale boutons chauffage
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: