Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) Empty
MessageSujet: Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur)   Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:49

Bonjour a tous Smile

Je commence a poser mes questions:)

Voila une de mes serrures de porte arrière refuse le service lorsque la centralisation se met en route un bruit se fait entendre et le bitonio de verrouillage de la portière ne monte plus et ne descend plus. ( le bruit fait penser a un engrenage qui a plus de dent ou qui ripe)

J'ai déjà démonter le merdier pour voir si je pouvais agir mais rien ne me laisse croire a la possibilité d'ouvrir le machin ( thermosoudé)

Quelqu'un a déjà réussi a régler ce problème par un autre moyen que changer la serrure ?
quelqu'un a déjà réussi a ouvrir ce p*t*in de boitier ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) Empty
MessageSujet: Re: Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur)   Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) EmptySam 4 Déc 2010 - 19:16

je remonte un peux le topic, apparemment,(les pro peugeot me confirmeront..)les serrures centralisées de 306 phase 1 et 2 sont les même que nos 206... donc, a bon a savoir, si ça manque de serrure de 206 en casse,,,,sa remplace .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) Empty
MessageSujet: démlontage de la piece ?   Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:08

Bonjour ma serrure avant ma elle aussi lacher cependant je n'arrive pas a démonter la piece pour l'emmener avec moi en casse je parle du moteur avant mais ca vaut aussi pour l'arriere

Je démonte le panneau de porte OK
J'enleve la mousse >> euhh on va dire OK
J'enleve les 3 torx >>OK
J'enleve la fiche electrique avec le clipsage bissare de sécurité >> OK
Mais maintenant comment faire pour virer toute la tringlerie afin de sortir la piece ?
la vraiment je seche !!!

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) Empty
MessageSujet: Re: Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur)   Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:41

Victoire pour le peuple !!!

Donc pour le démontage d'une serrure voici les étapes

Déclipsage du cache de rétroviseur
Dévissage de la vis sous le cache retroviseur ( torx de 10 ou 15) de la vis a l'interieur de la portiere coté caisse
Déclipsage du cache de la poignée intérieure
Déclipsage du panneau de porte
Décolage de la parois plastique
Déclipsage de la fiche electrique ( le cache rouge sert de vérouillage le déclipser afin de liberer la fiche
Déclipser la tringle vers la poignée exterieure ( relativement facile )
Déclipser la poignée interieure puis on enleve la tringle correpondante coté poignée
Dévisser les 3 vis torx de 30 sur le flanc de la portiere
Déloger la patte du barrillet qui vient dans la serrure
Sortir le moteur
Enlever les tringles en les fesant coulisser dans les clips

VOila Smile

je vais essayer de prendre des photos au remontage



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) Empty
MessageSujet: Re: Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur)   Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:17

Voilà, serrure montée
30 € en casse
Et ça refonctionne correctement. Méfiez-vous il y a une tripotée de modèles donc allez-y avec le votre si possible.
A+ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) Empty
MessageSujet: Re: Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur)   Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrure Arriere centralisée ne fonctuionne plus (coté conducteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'eau côté conducteur, flaque d'eau
» présence d'eau sur moquette coté conducteur [résolu]
» Probléme avec arret de porte coté conducteur
» I need help! suspension arrière conducteur HS??
» sifflement essieu arrière suite à surchage du côté gauche sur 206 1.4hdi de 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: