Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probléme avec arret de porte coté conducteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:06

Salut a tous ,

voila il y a 2 semaines j'ai graissé les arret de porte et charniére et depuis coté conducteur la porte clac et ne s'arrete plus , il y a du jeu dans l'arret de porte ... J'ai vue que ca ce detaille chez peugeot mais est ce que ca peu ce resserrer ou quand ca clac c'est que c'est vraiment mort ??

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:39

j'ai la meme chose, chez moi c'est la vis qui ne tient plus dans son taraudage là ou est fixé l'arret dans la caisse, j'ai beau la serrer a mort avec du frein fillet, elle finit tourjours par se defaire, le pas doit etre foiré, c'est de l'usure, je ne sais pas quoi y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:55

Bon ba je vais y foutre un neuf !32€ pour un bout de ferraille vive peugeot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:57

Sur LBC y en a qui l as trouver pour 17e. Fdp compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:43

perrrin a écrit:
j'ai la meme chose, chez moi c'est la vis qui ne tient plus dans son taraudage là ou est fixé l'arret dans la caisse, j'ai beau la serrer a mort avec du frein fillet, elle finit tourjours par se defaire, le pas doit etre foiré, c'est de l'usure, je ne sais pas quoi y faire

+1 pareil pour moi coté passager, je le resserre tous les deux trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:07

tu va a la caisse benji javait le meme pb tu va a la casse ya 2 ou 3 vis a retirer et apres dans la popoche et 0 euros de dépenser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:16

Oui c'est clair mais dur de trouver des casses ou tu peu demonter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:19

oui c'est un probleme d'ususre les vis de l'arret sont trop petite en diametre surtout celle qui est fixer sur le montant de caisse, le filetage ou le taraudage s'use et la vis prend du jeu et sa claque apres quand on ouvre ou ferme la porte, le plus simple c'est de le changer mais apres on peu aussi refaire le taraudage ou changer de vis ^^ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:21

Dit moi sest quelle coté benji a coté de chez moi ya des casse ou tu fait se que tu veut si tu veut je t'en récupére une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:38

Cote conducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:51

je vais voir se que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:47

Koiiser ta eu le temps d'aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:46

bon, je viens de trouver une solution provisoire,

pour l'instant ça marche impec mais a voir dans le temps, j'ai completement sorti la vis, je l'ai entourée de fillasse de plomberie, huilée à la 10w40, revissée ( la ça serre), un peu de degrippant au silicone et mes portes sont comme neuves, plus de claquement, plus de grincement, à voir si elles ne se redevissent pas mais je doute que cela bouge et ça m'a rien couté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec arret de porte coté conducteur    Probléme avec arret de porte coté conducteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec arret de porte coté conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help problème fermeture porte conducteur
» Porte conducteur 206 3P
» Bug porte conducteur
» Fuite d'eau côté conducteur, flaque d'eau
» présence d'eau sur moquette coté conducteur [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: