Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire teinté ces vitres?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:16

voilà , depuis un petit moment je me tâte pour faire teinté mes vitres..
Et finalement j'en revient a vous pour me conseiller.
Mise a part le prix , y'a t-il d'autres choses a savoir comme certaines marque de films par rapport a la qualité,etc ?
Si j'ai bien compris , pour etre en regle on peut tout teinté sauf le pare brise avant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:09

A l'arriere tu peux y aller en 35% soi supercarbon, c'est pas genant, par contre a l'avant pas trop foncé, c'est classe mais perso de nuit ou par temps de merde t'y vois que dalle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:44

35% c clair sa ... nn ? jpensé plus du genre 5% 10 ou 15 % ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:52

alors, pour teinter ces vitres il faut savoir que le teintage maximum autoriser est de 25% à l'avant (cela veut dire que tu a 75% de luminosité qui rentre) et 5% sur tes vitres arrières.

au niveau des films le top c'est de laisser ta voiture chez glastint après si tu veux le faire toi même il y a plusieurs site qui vendent des films de bonne qualité (certain en propose même déjà pré-découper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:55

glastiiiint !jai entendu parlé, sa coute les pepepette sérieu sà !
Personnellement j'aime pas la difference entre l'avant et l'arriere du % de teinte .. jtrouve sa fait bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:11

+1

Moi j'ai du super partout, c'est beau c'est classe, par contre tu vois rien la nuit et on te fait chier au control technique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:27

tu met du 25% partout c'est se que j'ai sur mes custode sa suffis largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:41

Beh perso jtrouve sa fait pas assez , j'aime bien kom bEnder .. je sai je suis chiante :!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:23

LilOu's 206 a écrit:
Beh perso jtrouve sa fait pas assez , j'aime bien kom bEnder .. je sai je suis chiante :!

rooo làlà n'en mets pas alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:24

Excuse moi mai chacun ces gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:26

j'ai jamais dit que je n'aimait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:27

j'ai pas dit sa non plus c'est juste que soit je fait tou moyen, soit tou foncé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:48

Tu serais pas si loin je te l'aurai bien fait tester, mais je t'assure que ma femme, et moi aussi on a du mal des fois pour les crenaut ou autre une fois de nuit...

Maintenant au soleil c'est super bien pour pas que ca cogne trop, c'est super discret pour pas qu'on voit l'interieur, et c'est bien classe, par contre bin t'y voit pot d'zoeub! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:50

Beh je verrai bien sérieu .. le mec va me montré de tte façon jeudi .. j'ai rdv a 14 .. il y en a pr 2h voir 3h d'après lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:55

Pour la complete? Des 5 vitres?

Bin j'aurai dis 2-3h rien que pour la lunette arriere vu comme c'est chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:43

5 pour cent la lumette ar
et 25pour cent de souvenir a l av voila c que et mis sur ma ccFaire teinté ces vitres?  Dsc01112
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:55

Moi c'est 5% à l'arrière et 35% à l'avant, en Glassteint.

Voila le rendu:


Faire teinté ces vitres?  07082019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:53

Magnifik la tienne antho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:35

LilOu's 206 a écrit:
Magnifik la tienne antho !

Recopieuze lol!

C'est pas ce que je t'avais dit ?, je veux la même qu'anto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:46

Binjin a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
Magnifik la tienne antho !

Recopieuze lol!

C'est pas ce que je t'avais dit ?, je veux la même qu'anto Very Happy

Non! moi je veux pas la meme je garde mes ouragan et mes baguettes ainsi que mes bandeaux noir lool


Dernière édition par LilOu's 206 le Sam 7 Aoû 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:49

tu_sors

Ta pas d'ouragan, Ta des SIROCO !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:25

Binjin a écrit:
tu_sors

Ta pas d'ouragan, Ta des SIROCO !! lol! lol!

S j'en ai eu pr 150 euros, mais je l'ai ai pas monté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:19

ba monte les alors, tu attend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:21

Jai pa les pneus adapté ..
Et puis jm mes sirocco =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:31

donne moi tes ouragans alors Rolling Eyes





Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire teinté ces vitres?  Empty
MessageSujet: Re: Faire teinté ces vitres?    Faire teinté ces vitres?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire teinté ces vitres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de film teinté
» Faire teinter mes vitres ? (Utilité, lieux, prix.. ?)
» Teinte Vitres "pas cher"
» vitre teinté
» film teinté 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: