Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme vernis qui s'écaille grrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:45

salut a tous je fai ce sujet la car j'ai un ptit souci avec mon pc avant j'ai le verni qui s'ecaille.
Donc sa serait pour savoir comment proceder,si je suis obliger de repeindre ou juste mettre du vernis et combien sa me couterai environ
merci.

Probleme vernis qui s'écaille grrr Pc_ava10

Probleme vernis qui s'écaille grrr Pc_ava12

j'ai aussi une bonne griffe en bas du pc avant donc je pense qu'il faut en profiter en meme temps pour le refaire?
donc j'attend vos avis!!!
merci

Probleme vernis qui s'écaille grrr Griffe11

Probleme vernis qui s'écaille grrr Griffe12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:32

tu dois tout refaire, car si tu refais juste les petites zones avec simplement du vernis, ça se verra tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:55

ok et j en orai pour combien a peu pret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:42

personne serai me renseigner??
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:44

demande à DvD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:45

ok il taff la de dans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:48

il est carrossier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:48

100/150€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:50

ok au garage ou au black??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:55

c'est les prix de mon carrossier du coin, je lui avais demandé plusieurs tarifs, dont le Pc et le toit, le toit c'était 200€.

Le mieux est de privilégié les petits carrossier/garage plutôt que les gros, rien ne t'empêche de faire le tour et de demander plus ou moins un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:59

Ok merci bien mais je trouve bizarre que sa s ecaille comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:10

Nico59570 a écrit:
Ok merci bien mais je trouve bizarre que sa s ecaille comme ca

ça peut très bien être un produit corrosif, moi mon toit j'ai eu une tache de vernis qui s'est barré parce que je me suis garé prêt d'un échafaudage en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:12

okok merci bien pour les renseignement je vous tient au courant je vai surement aller voir dans les garages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:19

je vous donne des news j'ai etait faire un devis j'en ai pour 141 euro,si je refait juste le bandeau et 241 euro si je fait le pc compler donc je pense que je vai le faire compler vu que j'ai une bonne griffe en bas.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:21

je trouve ça chere juste pour un PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:23

tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:34

ça rak à mort ! Shocked
va voir ailleurs il va te le repeindre avec des feuilles d'or pour ce prix là.

si t'a le temps ponce le toi même ça diminuera le temps de main d'œuvre passé dessus, donc moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:37

oue mais je connai rien la de dans donc j ai peur de mal faire.
sinon il y a personne qui pourrai me le faire au black et qui habite pas trop loin de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty
MessageSujet: Re: Probleme vernis qui s'écaille grrr   Probleme vernis qui s'écaille grrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme vernis qui s'écaille grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diagnostic "autobac" differenciel hs sur ma 206 1.4hdi de 2002 grrr
» Vernis phare écaillé , phare qui ternis
» Problème 206 hdi 90
» Probléme ABS?
» [ Probléme ] EGR HDI 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: