Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boitier additionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:09

voila sa fait un an que j'ai un boitier additionnel, je l'ai jamais monté car j'arrivais pas a le monter, mais j'ai trouvé quelqu'un pour m'en mettre un , et j'arive pas a le vendre, est ce que sa vaudrais le coup que je le monte ou pas? c'est vraiment dangereux? sachant que j'ai toujours mon entretient a jour, et que je respect les temps de chauffe et de refroidissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:25

Arrow Arrow POUBELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: re   boitier additionnel EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:36

lol au moins c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:56

boitier additionnel 18680 boitier additionnel 18680 boitier additionnel 18680 boitier additionnel 18680 boitier additionnel 18680
poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:04

C'est quoi comme marque?

J'ai un PowerSystem depuis un an et demi, à part la pompe à gasoil qui fuyait aucun problème (elle fuyait car le garagiste qui me l'a monté, il l'a mal remonté... le boulet!!!)

Après passage au banc, elle développe 125cv au lieu de 90cv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: re   boitier additionnel EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:05

moi c'est un nrjcar
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:07

Ah, je ne connais pas très bien cette marque là, peut être que certain pourrons t'éclairé mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:19

antolp-rlg86 a écrit:
C'est quoi comme marque?

J'ai un PowerSystem depuis un an et demi, à part la pompe à gasoil qui fuyait aucun problème (elle fuyait car le garagiste qui me l'a monté, il l'a mal remonté... le boulet!!!)

Après passage au banc, elle développe 125cv au lieu de 90cv...

sincèrement avec un boitier additionnel , je veux pas être méchant mais je suis sceptique Sad


sinon +1 avec les autres , boitier additionnel = caca Sad
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:45

J'ai fait régler le boitier en fonction de la voiture, et j'ai le turbo qui est légèrement comprésé... En fait, avant le boitier elle avait 99,8cv, ensuite sans faire de reprog, j'ai fait réglé le calculateur de façon à ce qu'il envoit plus de gasoil et d'autre réglage (je sais pas exactement quoi). Aprés j'ai mis le boitier et j'ai un peu comprésé le turbo... Le réglage du boitier et du calculateur et la compresion m'ont coûté environ 400e. Je ne voulais pas de reprog. Smile Voilou, tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:06

en meme temps le reglage du calculo, ça revient à faire une reprog...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:20

antolp-rlg86 a écrit:
J'ai fait régler le boitier en fonction de la voiture, et j'ai le turbo qui est légèrement comprésé... En fait, avant le boitier elle avait 99,8cv, ensuite sans faire de reprog, j'ai fait réglé le calculateur de façon à ce qu'il envoit plus de gasoil et d'autre réglage (je sais pas exactement quoi). Aprés j'ai mis le boitier et j'ai un peu comprésé le turbo... Le réglage du boitier et du calculateur et la compresion m'ont coûté environ 400e. Je ne voulais pas de reprog. Smile Voilou, tu sais tout Wink


la je comprend mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel   boitier additionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier clé
» Boîtier additionnel
» boitier additionnel 2.0HDI 90cv
» Boitier additionnel Power-box ebay a 80euro environ
» Boîtiers additionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: