Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ampoule kilométrage et moteur compte tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HugoSQP
PLA



Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2023
Age : 19
Localisation : alsace


Ampoule kilométrage et moteur compte tour Empty
MessageSujet: Ampoule kilométrage et moteur compte tour   Ampoule kilométrage et moteur compte tour EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:38

Bonjour à tous, J’ai quelques travaux à faire sur la tivoli je je viens d’acheter, rien de bien méchant, je dois changer l’ampoule pour le kilométrage ainsi que le moteur du compte tour. Pour ce dernier je vais essayer de remettre l’aiguille en place car jusque là l’aiguille faisait un peu n’importe quoi mais elle n’a plus l’air de le faire. Pour l’ampoule, elle est grillé et je ne vois absolument plus rien du kilométrage. Auriez vous des références à me donner pour ces pièces ? et pour les changer aussi par la même occasion, merci d’avance. C’est une 206 phase 1 d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
HugoSQP
PLA



Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2023
Age : 19
Localisation : alsace


Ampoule kilométrage et moteur compte tour Empty
MessageSujet: Re: Ampoule kilométrage et moteur compte tour   Ampoule kilométrage et moteur compte tour EmptyDim 26 Fév 2023 - 14:57

Update : pour l’ampoule, c’est bon, avec la torche de mon téléphone au bon angle j’arrive à voir le kilométrage, sinon pour le compte tour j’attend toujours des conseils si quelqu’uns en a.
Merci d’avance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3973
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Ampoule kilométrage et moteur compte tour Empty
MessageSujet: Re: Ampoule kilométrage et moteur compte tour   Ampoule kilométrage et moteur compte tour EmptyLun 27 Fév 2023 - 7:12

1.5 w pour les ampoules

pour le compte tour certainement le micro moteur qui est hs sur ebay tu en trouve
Revenir en haut Aller en bas
HugoSQP
PLA



Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2023
Age : 19
Localisation : alsace


Ampoule kilométrage et moteur compte tour Empty
MessageSujet: Re: Ampoule kilométrage et moteur compte tour   Ampoule kilométrage et moteur compte tour EmptyLun 27 Fév 2023 - 14:06

Merci pour ta réponse mike,

Pour l’ampoule je garde l’info si jamais je décide de bien les changer, et pour le moteur du compte tour, tu aurais une référence ou une recherche spécifique à faire ? car j’avoue que je ne saurais pas dire si ce que je trouve est compatible.
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3973
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Ampoule kilométrage et moteur compte tour Empty
MessageSujet: Re: Ampoule kilométrage et moteur compte tour   Ampoule kilométrage et moteur compte tour EmptyMar 28 Fév 2023 - 7:14

https://www.ebay.fr/itm/202868771561?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=kbrUYKSJSo-&sssrc=2349624&ssuid=tmL6MNpfRYa&var&widget_ver=artemis&media=EMAIL&fbclid=IwAR3wd1-Hg8BNOsBjl7Btgh87y4qpTyGcgh8XwlyObyS0dSliDE0O77DO564
Revenir en haut Aller en bas
HugoSQP
PLA



Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2023
Age : 19
Localisation : alsace


Ampoule kilométrage et moteur compte tour Empty
MessageSujet: Re: Ampoule kilométrage et moteur compte tour   Ampoule kilométrage et moteur compte tour EmptyMar 28 Fév 2023 - 11:52

cool parfait merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule kilométrage et moteur compte tour Empty
MessageSujet: Re: Ampoule kilométrage et moteur compte tour   Ampoule kilométrage et moteur compte tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule kilométrage et moteur compte tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte tour !!
» Problème kilométrage et horloge
» aiguille compte tour qui chutte
» probleme compte tour et jauge de temperature 206 1.9d dw8
» (206 1,1l essence 2002) probleme sangle et aiguille compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: