Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 train arrière avec disques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




train arrière avec disques  Empty
MessageSujet: train arrière avec disques    train arrière avec disques  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:48

bonjour je voudrais monter des disques a l'arrière de ma 206 pour la faire reprogramer par la suite , est ce possible vus que les trains arrière sons identique mis a part le fait que sur l'un il y a des tambours et l'autre des disques , la seul question est , est ce que les durites qui transporte le liquide de frein au tambours se monte sur les étrier arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière avec disques  Empty
MessageSujet: Re: train arrière avec disques    train arrière avec disques  EmptySam 9 Oct 2010 - 22:58

Si il y a des reponse ca peut m'interessé ca.



Dernière édition par 206grande13 le Sam 9 Oct 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière avec disques  Empty
MessageSujet: Re: train arrière avec disques    train arrière avec disques  EmptySam 9 Oct 2010 - 22:59



Apres si ce n'est pas possible, je te conseil un de sw ou rc qui sont les memes, avec les barres renforcé, bien meilleur qu'un de s16. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière avec disques  Empty
MessageSujet: Re: train arrière avec disques    train arrière avec disques  EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:43

oui mais plus facile a trouver qu'un RC .... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train arrière avec disques  Empty
MessageSujet: Re: train arrière avec disques    train arrière avec disques  EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:20

fan2stunt a écrit:
oui mais plus facile a trouver qu'un RC .... !

j'en est trouvé de rc 400 euros sinon hdi ca variede 150 sans disque et rouillé a 200 avec disque voir 600 presque neuf ...

j'ai lu que sur certaine 405 et autre ca se faisait donc pourquoi pas sur les 206 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train arrière avec disques  Empty
MessageSujet: Re: train arrière avec disques    train arrière avec disques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train arrière avec disques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer d'un train arrière à tambours à un train à disques
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» Train arrière ?
» train arriere
» Train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: