Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghassenboy
P



Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 30
Localisation : NICE


Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 Empty
MessageSujet: Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000   Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 21:10

Bonjour tous le monde,

J'ai une 206 2.0l HDI 90cv MUX qui ne veut plus démarrer.
Elle s'est mise en mode éco, du coup j'ai réussi à avoir un DIAGBOX PP2000 afin de pouvoir voir les défauts.
j'ai réussi à entrer dans le BSI et je suis passé en mode "usine" et "showroom" afin d'enlever le mode Eco.
et j'ai vu le défaut sur le tableau de bord "Anomalie Antivol Electronique".
j'avais déjà ce problème 2 an plus tôt et j'avais acheté un nouveau transpondeur et j'ai reprogrammé la clé avec PP2000.
En pensant que le problème allait se régler, j'ai refais la même manip aujourd'hui en vain. pourtant sur le Diag, il me dit bien "Clés apprise avec succès" mais j'ai toujours le même problème de démarrage.

Tous les fusibles sont bon et j'ai même réussi à la démarrer une fois.
je pense que le problème vient de l'antenne récepteur au niveau du volant.
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le cas ? et surtout est-ce que c'est possible de désactiver l'antidémarrage via PP2000 ? (je m'en fiche que la voiture devient vulnérable au vol... Cool

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8186
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 Empty
MessageSujet: Re: Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000   Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 21:56

Question bête, t'as essayer une autre batterie?

Suffit qu'elle ai un défaut (parasite), c'est suffisant pour faire merder le BSI.
Pas une question qu'elle soit "bonne", juste un manque d'amperage alors que le voltage est correct, et c'est la cata.
Déjà vu maintes fois sur le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
ghassenboy
P



Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 30
Localisation : NICE


Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 Empty
MessageSujet: Re: Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000   Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 EmptyVen 5 Nov 2021 - 14:21

bonjour,

Oui j'ai acheté une nouvelle batterie et je l'ai même rechargé avant que de l'utiliser comme indiqué dans les instructions.
J'ai cherché par tous les moyens, j'ai ramené un mécano en pensant que c'est un problème mécanique, le mécano a démonté et testé la pompe de gavage et elle fonctionne, le problème vient du neiman ou l'antenne du transpondeur.
c'est pour ça que je voulais savoir si avec pp2000 Diagbox, on peut désactiver l'antidémarrage.
c'est la seule solution car changer le neiman complet et reprogrammer avec la clé ça va me couter cher
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8186
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 Empty
MessageSujet: Re: Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000   Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:40

Bonjour, ok c'est dommage.

A ma connaissance je ne penses pas qu'il soit possible de le desactiver. Je sais que sur les renault il existe un boitier pour désactiver l'anti démarrage, mais je n'ai jamais vu pour les PSA.
Au pire tente de remplacer l'antenne qui est autour du neimann... ça peut venir aussi du com2000 puisque c'est lui qui reçoit le signal et transmet l'information au calculateur.

PP2000 n'affiche rien quand à un défaut à ce niveau? Comme je sais qu'il est capable de dire que la télécommande n'as plus assez de pile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3970
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 Empty
MessageSujet: Re: Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000   Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:37

Si problème d anti démarrage trouve quelqu'un qui peut le supprimé dans le calculateur moteur .
Revenir en haut Aller en bas
ghassenboy
P



Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 30
Localisation : NICE


Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 Empty
MessageSujet: Re: Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000   Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 EmptySam 6 Nov 2021 - 18:34

est-ce que tu sais qui fait sa ? il faut que je me tourne vers quel domaine ? je n'ai aucune idée de comment le faire et combien ca va me couter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 Empty
MessageSujet: Re: Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000   Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique
» anomalie antivol electronique
» Anomalie antivol electronique
» Anomalie antivol électronique
» Anomalie Antivol Electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: